Problème de suppressions d'annonces professionnelles sur Leboncoin

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC
Voilà j'en ai marre car il dois y avoir une petite conne qui s'amuse sur leboncoin et ça depuis des mois.
Temps de poser ma pub que 2 jours aprés elle y est plus pourtant je met mon siret et que je suis professionnelle.
Donc j'ai ecrit un petit message a leboncoin le voici si tout le monde fait de meme peu etre tout rentrera dans l'ordre et si cette "pouf" qui fait désactivé les annoce ce trouve a lire ceci j'ai un petit mot a lui dire: tout ce que tu fait un jours te sera rendu et j'éspére plus vite que tu ne le pense!!!

Voici mon mail a leboncoin:
Bonjour
Je suis très déçu par leboncoin car depuis quelque mois quelqu’un s'amuse a signaler un contenu abusif et sans que vous regarder si c'est vrais ou pas vous éliminée l'annonce alors que j'ai bien mis mon Siret et que je suis une professionnelle!!!Et cela ce vois par les tarifs effectuer aussi.
J'avoue ferais une dernière tentative et après très déçu par ce site qui met des employé incompétent je n'y lettrais plus les piedsSur ce bonne journée
Stella Nails

Re : En Colére Contre LEBONCOIN

C'est pas cool ça surtout quand on en vit!!! j'espère que tu trouveras qui fait ça!!! c'est déloyal!!!!!

Pas sympa non plus le site de ne pas vérifier les infos!!!!

bisous Elke

Bonjour,
C'est sur tu doit etre en colére a mon avis elle doit habité dans la meme région que toi et a mon avis elle fait ca tout les filles de votre région pour récupéré des clientes.Moi j'ai se probléme j'ai des filles qui s'amuse a mes téléphoner pour renseignement sur mais tarifs et mes poser des questions?bizar,comment je procéde pour le domicile et ne préne pas rendez-vous?
Des pouffs il y en a partout.
Cordilement,