Problème de suppressions d'annonces professionnelles sur Leboncoin

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC
Voilà j'en ai marre car il dois y avoir une petite conne qui s'amuse sur leboncoin et ça depuis des mois.
Temps de poser ma pub que 2 jours aprés elle y est plus pourtant je met mon siret et que je suis professionnelle.
Donc j'ai ecrit un petit message a leboncoin le voici si tout le monde fait de meme peu etre tout rentrera dans l'ordre et si cette "pouf" qui fait désactivé les annoce ce trouve a lire ceci j'ai un petit mot a lui dire: tout ce que tu fait un jours te sera rendu et j'éspére plus vite que tu ne le pense!!!

Voici mon mail a leboncoin:
Bonjour
Je suis très déçu par leboncoin car depuis quelque mois quelqu’un s'amuse a signaler un contenu abusif et sans que vous regarder si c'est vrais ou pas vous éliminée l'annonce alors que j'ai bien mis mon Siret et que je suis une professionnelle!!!Et cela ce vois par les tarifs effectuer aussi.
J'avoue ferais une dernière tentative et après très déçu par ce site qui met des employé incompétent je n'y lettrais plus les piedsSur ce bonne journée
Stella Nails

Re : En Colére Contre LEBONCOIN

C'est pas cool ça surtout quand on en vit!!! j'espère que tu trouveras qui fait ça!!! c'est déloyal!!!!!

Pas sympa non plus le site de ne pas vérifier les infos!!!!

bisous Elke

Bonjour,
C'est sur tu doit etre en colére a mon avis elle doit habité dans la meme région que toi et a mon avis elle fait ca tout les filles de votre région pour récupéré des clientes.Moi j'ai se probléme j'ai des filles qui s'amuse a mes téléphoner pour renseignement sur mais tarifs et mes poser des questions?bizar,comment je procéde pour le domicile et ne préne pas rendez-vous?
Des pouffs il y en a partout.
Cordilement,

Franchement c'est grave si le bon coin te supprime ton annonce sans regarder, tout ça parce que quelqu'un indique que le contenu est illicite. Jamais vu ça quand même. J'espère au moins qu'ils vont te répondre et virer la personne qui fait ça à la pace. Bon courage.

moi aussi j'ai eu le même problème il y a 15 jr
je n'ai pas chercher à comprendre je l'ai trouve très C... sur ce site

comme ça on est 2 ma belle, à mon avis quelqu'un est jaloux de nous sur le secteur car mon annonce a également disparu! ça m'énerve

j'ai le meme prob j'ai mis des annonce pour chercher des modele pour m'entrainer on ma apeler la femme ma poser des question bizars et depuis mon annonce a etait suprimer

le soucis c'est que j'ai bien l'impression que ce site ne controle pas grand chose.. en fait tu signales une annonce , et il la retire, sans prendre le temps de controler le pourquoi du comment..maintenant, il y a des chances pour qu'une jalouse soit à l'origine de ça, ou alors c'est parce que tu indiques tes tarifs dans l'annonce, je suis pas sure que tu ais le droit..

jalousie jalousie!
zen les filles ( ah ah facile à dire je sais )

Il faut se dire que la roue tourne! et qu'elle payera un jour pour sa méchanceté gratuite!

Sabine oui je sais miss je l'ai remarqué aussi tout simplement car comme c'est pas la premiére fois je remarque tout le monde disparait et c'est toujours la meme qui reste en ligne donc je me suis pris la peine de lui ecrire en lui disans ce que je penser et j'ai pas eux de réponse.

Les filles je vois avec grand dégout cela n'arrive pas que dans ma régions donc ecriver a leboncoin peu etre a plusieur en ce fera attendre!!!

Sabine oui je sais miss je l'ai remarqué aussi tout simplement car comme c'est pas la premiére fois je remarque tout le monde disparait et c'est toujours la meme qui reste en ligne donc je me suis pris la peine de lui ecrire en lui disans ce que je penser et j'ai pas eux de réponse.

Les filles je vois avec grand dégout cela n'arrive pas que dans ma régions donc ecriver a leboncoin peu etre a plusieur en ce fera attendre!!!
moi aussi je leur ai envoyé un mail
:Dancing_angry:

c'est déja bien qu'il te la valide , moi même avec mon n° siret l'annonce étais toujours refuser , bizzare .....................

par contre moi c'est mon sky qui ce fait supprimer tt les semaines lol

c'est déja bien qu'il te la valide , moi même avec mon n° siret l'annonce étais toujours refuser , bizzare .....................

il ne faut pas mettre le lien vers ton sky dans l'annonce
pour le blog, j'ai règlé le pb, j'ai fait un site!

et malgrés il y a ton siret faut ecrire déclaration URSSAF sinon c'est refusée
mais bon avoir une annonce valide pour 1 journée a peine n'est pas top non plus!!!

a croire qu'il y en a qui n'ont que sa a faire ! elle ferais bien de s'occuper de leur propre travail , si c'était bien fait elle n'aurais pas a sabotter le notre

il m est arriver la meme chose pour des ventes!
aucun signalement.
mes annonces retirer sans explication!

Voilà j'en ai marre car il dois y avoir une petite conne qui s'amuse sur leboncoin et ça depuis des mois.
Temps de poser ma pub que 2 jours aprés elle y est plus pourtant je met mon siret et que je suis professionnelle.
Donc j'ai ecrit un petit message a leboncoin le voici si tout le monde fait de meme peu etre tout rentrera dans l'ordre et si cette "pouf" qui fait désactivé les annoce ce trouve a lire ceci j'ai un petit mot a lui dire: tout ce que tu fait un jours te sera rendu et j'éspére plus vite que tu ne le pense!!!

Voici mon mail a leboncoin:
Bonjour
Je suis très déçu par leboncoin car depuis quelque mois quelqu’un s'amuse a signaler un contenu abusif et sans que vous regarder si c'est vrais ou pas vous éliminée l'annonce alors que j'ai bien mis mon Siret et que je suis une professionnelle!!!Et cela ce vois par les tarifs effectuer aussi.
J'avoue ferais une dernière tentative et après très déçu par ce site qui met des employé incompétent je n'y lettrais plus les piedsSur ce bonne journée
Stella Nails

une qui a peur de la concurrence surement !!

je savais même pas qu'une personne extérieure pouvait faire ça, hallucinant!

Retour