Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est une raide. silky straigth de 18 pouces. comment est arrivé ce trou? tu as trop tiré dessus?

pas du tout, enfait ct ma première lace et pour la pose j'ai pas vuolu le faire tte seule donc j'ai été voir une dame qui d'apres son site avait l'air d'assrer niveau pose mais au final elle ma m'a mal ajusté les 2 cotés des tempes m'a mis beaucoup trop de couches de colle (ss compté kil y avait aussi des adhésifs devant et derrière) et au bout de 2 jours ct tout blanc devant et ca se décollait déja alors qu'elle m'avait dis que ca technik permettait que la lace tienne 1mois.donc du coup kan j'ai refait la pose quelque jours après il restait beaucoup de résidus de colle et d'adhésifs. résultat autour de la lace bah ca a enlever pas mal de cheveux.

ah ca je ne te le fais pas dire.
j'ai relave la mienne hier et depuis j'ai pleins de cheveux ki st passé en travers la lace. je ne sais meme pas si en la posant ca collera bien vu k'il ya pleins de cheveux partout. 225 dollars plus 7eur de coloration je suis deg. holly peut etr sure qu'elle a perdu une cliente:mad:

Hapi le probleme que tu as c avec une lace bouclé ou raide? parce que fedo avait eu des problemes mais avec une lace bouclés mais elles disait que en général sur les laces raides pas de soucis.
Si il y a autant de problème ca me fait un peu ch*** parce que moi je comptait lui en commender une en septembre parce que la 1ere que j'ai commender chez elle a un trou devant.

ha ha ha mdrrr ; moi j'ai payé 250 dollars, ça fout les boules.
mais ce problèmes dont tu parles, n'ets pas du aux bouclées mais apparemment au silk top. parce qu'il me semble que celles qui ont eu ce souci en avait sur leur laces. c'est ton cas???

Ou alors un problème de noeuds mal scellés.

Bonsoir Soulyath. ça va?

Ma pauvre tu as de quoi être mécontente. Je ne savais pas que l'on pouvais avoir ce genre de problème avec les laces. Me(*)de... Vraiment désolée pour toi...

si si ça arrive. c'est arrivé a Nicour (sur sur) , nana et Feuz (je crois).
Elles ont toutes ramené leurs laces pour réparation.
Hapi le probleme que tu as c avec une lace bouclé ou raide? parce que fedo avait eu des problemes mais avec une lace bouclés mais elles disait que en général sur les laces raides pas de soucis.
Si il y a autant de problème ca me fait un peu ch*** parce que moi je comptait lui en commender une en septembre parce que la 1ere que j'ai commender chez elle a un trou devant.

cc fedo moi ca va et toi? ca date ta dernière connexion loool.contente d'avoir de tes news.

ha ha ha mdrrr ; moi j'ai payé 250 dollars, ça fout les boules.
mais ce problèmes dont tu parles, n'ets pas du aux bouclées mais apparemment au silk top. parce qu'il me semble que celles qui ont eu ce souci en avait sur leur laces. c'est ton cas???

Ou alors un problème de noeuds mal scellés.

Bonsoir Soulyath. ça va?

si si ça arrive. c'est arrivé a Nicour (sur sur) , nana et Feuz (je crois).
Elles ont toutes ramené leurs laces pour réparation.
j'ai pas suivi, le silk top est à l'origine de koi? des noeuds ou du cheveux qui pass à travers? et ou les filles l'ont elles envoyes pour reparation? chez la vendeuse??

loool hummmmm tu va manger ca avec quoi?

avec du foutou lol!!
je crois pas qu'on ait déja eu l'occasion de discuter. enchantée ma chère laceuse.
C'est quoi ? :jump1::jump1::jump1:

Une sauce avec de la graine de palme.

j'ai pas suivi, le silk top est à l'origine de koi? des noeuds ou du cheveux qui pass à travers? et ou les filles l'ont elles envoyes pour reparation? chez la vendeuse??

oui les noeuds qui passent a travers. je sais pas en ce qui est sur c'est ce que c'ets sur les lace avec silk top que les filles ont répéré ça. les filles l'ont envoyé en réparation chez la vendeuse, en l'occurence, Holly pour toutes les 3. elle accepte la réparation.

kikou les filles
il fait un peu tard c est vrai mais la je respire l air pur de la montagne lol!
Sinon fedo j spere que tu vas bien.
Je ne pense pas que ce soit moi que tu aies vu .
Je ne suis sortie qu hier de la maison.
Ou alors peut etre que je ne m en souviens plus mais ca m etonnerait.Je compte le nombre de jours ou je sors par semaine.
La fille etait habillee comment?
Dans le train qui m amenaitaujourdhui j ai detecte 1 laceuse,mais d un age avance en tout cas ca lui allait fort bien.
Fedo BON APPETIT lol
bisous et bonne nuit a vous

avec du foutou lol!!
je crois pas qu'on ait déja eu l'occasion de discuter. enchantée ma chère laceuse.

Une sauce avec de la graine de palme.

oui les noeuds qui passent a travers. je sais pas en ce qui est sur c'est ce que c'ets sur les lace avec silk top que les filles ont répéré ça. les filles l'ont envoyé en réparation chez la vendeuse, en l'occurence, Holly pour toutes les 3. elle accepte la réparation.
bonsoir les gos! on di koi fedo? tu vas bien?affaire de foutou sauce graine tu t'amuses pas deh!! tchiéee

cetai moi les filles j'ai sommeil on dirait poulet!lol! je vous laisse et vous souhaite une agreable nuit.

ps:connaissez vous ladylacefront?j'ai vu qu'elle vend des front lace wig synthetiques à 60euros livraison inclus.donnez moi vos avis.
byebye

trop de galère avec les laces quelle que soit la fournisseur on n'est pas a l'abri d'une merde est ce que ça en vaut le coup OUI mais a quel PRIX?
a mes débuts quand on disait que la durée de vie d'une lace était de 6 mois et d'un an au maximum encore faut en avoir plusieurs pour en arriver je ne croyais pas a présent je m'en suis rendu compte et mes laces me servent désormais que pour les sorties et a dire vrai la colle sur le crane constamment n'est pas sans effets sur le cuir chevelu...
en tout cas la lace est tout sauf économique mais faut l'avouer elle nous transforme le visage et l'allure, nous embelli c'est ça c'est bon coté et c'est pour ça aussi qu'on est tous accro malgré tout

moi ceux qui me font rire c'est ceux qui dise que sa dure 2 à 3ans tu parle :huh:

trop de galère avec les laces quelle que soit la fournisseur on n'est pas a l'abri d'une merde est ce que ça en vaut le coup OUI mais a quel PRIX?
a mes débuts quand on disait que la durée de vie d'une lace était de 6 mois et d'un an au maximum encore faut en avoir plusieurs pour en arriver je ne croyais pas a présent je m'en suis rendu compte et mes laces me servent désormais que pour les sorties et a dire vrai la colle sur le crane constamment n'est pas sans effets sur le cuir chevelu...
en tout cas la lace est tout sauf économique mais faut l'avouer elle nous transforme le visage et l'allure, nous embelli c'est ça c'est bon coté et c'est pour ça aussi qu'on est tous accro malgré tout

Oui après 1 an d'utilisation, je fais le même bilan.

bonsoir les gos! on di koi fedo? tu vas bien?affaire de foutou sauce graine tu t'amuses pas deh!! tchiéee

mdrrr! ah ça!! loll, je me suis pas amusée avec dè!! j'ai bien failli rater mon foutou (en fait je ne cuisinais pas pour moi). Dieu merci, la situation a été rattrapée, j'ai failli me mettre la honte, mais plus de peur que de mal.

cetai moi les filles j'ai sommeil on dirait poulet!lol! je vous laisse et vous souhaite une agreable nuit.

ps:connaissez vous ladylacefront?j'ai vu qu'elle vend des front lace wig synthetiques à 60euros livraison inclus.donnez moi vos avis.
byebye

non , pour ma part je ne connais pas cette lady mais vu le prix des laces chez Holly à 60 euros, je dis oui à cette vendeuse. Elle fait le même prix que la chinoise carrément.
A moins que tu commandes sur ebay.com ou j'en ai eu pour 30 euro.
Fo voir vraiment...

mdrrr! ah ça!! loll, je me suis pas amusée avec dè!! j'ai bien failli rater mon foutou (en fait je ne cuisinais pas pour moi). Dieu merci, la situation a été rattrapée, j'ai failli me mettre la honte, mais plus de peur que de mal.

non , pour ma part je ne connais pas cette lady mais vu le prix des laces chez Holly à 60 euros, je dis oui à cette vendeuse. Elle fait le même prix que la chinoise carrément.
A moins que tu commandes sur ebay.com ou j'en ai eu pour 30 euro.
Fo voir vraiment...
salut fedo,
en effet j'ai eu holly jeudi ki voulait voir les fotos de l'etat de ma lace et me proposait de me refournir en cheveux vu ke j'en ai perdu pas mal. je vais de ce pas lui repondre et voir comment lui retourner ca.
les filles j'ai teste ma frontal + mon tissage cheveux indien ke j'avais buy il ya 1 an che styv (à paris pour celle ki connaiss) ca donne trop.
je l'ai posé moi meme. pour une debutante j'en suis fière:littlegirl:
a

coucou Nylana en voici une pour te servir:worthy:
c 'est une frontal 13X4"
14 pouces
couleur 2
silk top mesurant 3X2"
cheveux de type silky straight
swiss lace
j'y ai rajouté mon tissage meches indiennes que j'ai depuis 1 an.de 14 pouces egalement.

voila j'ai tout dit:dsmile:

Retour