mes 2 dernières poses

Re : mes 2 dernières poses

tu ne cherche pas du travail par hasard, mon ami a une société de transport et il a besoin de quelqu'un qui parle et écrit le francais et lhongrois?
 
Re : mes 2 dernières poses

coucou,
j'aime bien la premiere la couleur est jolie, c'est fin,
pour la deuxieme je trouve que le bombé est trop bas (trop pres des cuticules) et un peu epais a mon gout.
bises
 
Re : mes 2 dernières poses

Tes poses sont tres jolies et originales.
Mais j'ai remarqué sur la 2ém pose (avc les pailletes rouge) que la franch était irréguliére et j'ai l'impression que l'on voit sont bord libre naturelle.
Et pour la 3 éme foto french irréguliére,elles ne sont pas de la mm taille sur tous les doigts


oui la french régulière c'est pas mon truc, j'arrive pas à faire la même chose à tous les doigts.
Merci beaucoup pour ton aide.
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
 
Re : mes 2 dernières poses

très joli,très propre,mais je trouve que le bombé est trop prononcé sur les pouces gros bisous
 
Re : mes 2 dernières poses

oui la french régulière c'est pas mon truc, j'arrive pas à faire la même chose à tous les doigts.
Merci beaucoup pour ton aide.
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
pareil que la miss french de hauteur différente mais trés propre et soigner bisous palinka et tu voie le tétéphone sonne toujours,pour quelle que pose courage et bientot les vacances ca diminue.:wave::kiss1:
 
Re : mes 2 dernières poses

coucou,
j'aime bien la premiere la couleur est jolie, c'est fin,
pour la deuxieme je trouve que le bombé est trop bas (trop pres des cuticules) et un peu epais a mon gout.
bises


Merci pour ton commentaire, c'est vrai que le bombé est épais sur la 2ème pose mais le papillon était au départ déjà trop gros. Je les ai coupé trop gros, mes fruits aussi. J'achète plus ce truc. J'achète tout fait.
Moi j'aimais pas ce papillon sur cette pose mais la cliente le voulait absolument pffffffffffttttttttt hummmmmmmmmm je sens qu'ils vont aller au classement vertical.
Gros bisous:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:
 
Re : mes 2 dernières poses

pareil que la miss french de hauteur différente mais trés propre et soigner bisous palinka et tu voie le tétéphone sonne toujours,pour quelle que pose courage et bientot les vacances ca diminue.:wave::kiss1:

merci ma jojo adorée, oui il sonne de temps en temps pour des poses mais c'est quand plus souvent pour des massages etc.... Encore 1 mois quand même avant de faire ma valise........

gros bisous :53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:
 
Retour
Haut