décollement plus fréquent chez le gel ou la résine?

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !!!

je voulais juste savoir à titre d'information si on rencontre plus de décollement sur la technique du gel ou de la résine !!

j'ai l'impression que la majorité des personnes qui ce font faire une pose à la résine garde leur pose longtemps tandis que les poses au gel, il y a plus souvent des décollements !! pourquoi ??

Re : décollement plus fréquent chez le gel ou la résine?

en principe (pas toujours) la résine tiens effectivement mieux.

bonsoir
même si la pose en elle même est déterminante pour la tenue et les décollements eventuelles

la seule chose qui pourrai expliquer que la résine tient normalement mieux que le gel est que celle ci reste plus souple ( bien que résistante) et absorbe mieux les chocs et les torsions

heu....:hmmm:sans vouloir faire de polémique la résine "n'adhère" pas de la meme manière à l'ongle que le gel et en tout cas pas plus souple

personnellement, j'ai testé les deux, et a cette epoque j'avais des mini deollement avec le gel (c'est reglé maintenant) et aucun avec la resine (pourtant j'avais fait des poses resines sans apprendre la technique)

heu....:hmmm:sans vouloir faire de polémique la résine "n'adhère" pas de la meme manière à l'ongle que le gel et en tout cas pas plus souple

non pourquoi une polémique pat ,tu as raison, le mot souple était mal choisi effectivement
:wave:

coucou les filles je relance le post!! j'aimerais savoir si la resine est mieux que e gel car la je suis tenté par la resine OPI absolute vous en pensez quoi? j'ai des decollement en gel sur des clientes et d'autre pas je sais plus quoi faire.. resine peut etre? help aidez moi svp!!

moi aussi j'attend la réponse...

effectivement j'ai des modèle sur qui le gel tiens impécable même au bout de 1 mois 1/2 et chez d'autre décollement après seulement quelques jours.... je pense pas que ça vienne de mes poses ...car même protocole.
moi aussi je commence à m'informé sur la résine....

mais comme je ne suis pas encore tout a fait au point au gel (limage // et french régulière) je pense encore attendre quelque mois encore pour m'y mettre

Retour