infos ou intox

titlola

Membre Populaire
hello les copinettes :biggrin:
voila j ai ete par hasard sur un site super interresant,sauf que se sont des imations !!!!bon pour un sac un 800 e il est a 50 je me dis ban ca va c est que 50 mais le probleme c est que j ai peur de commander et de soit pas du tout avoir ce que j ai commander ou tout simplement rien recevoir !!! donc perdre mon argent
que feriez-vous ????

Re : infos ou intox

c'est quoi l'adresse du site ?

car tu sais yen a pas mal , et si c'est passé a la douane et que c'est controlé bein pouff la belle amande que tu recois

c'est quoi le site
moi aussi j'en avais trouvé un super interessant pour les sac porte monnaie chaussure
mais pas commandé car en trifouillant sur le net j'ai trouvé que c'était une grosse arnaque

ben oui si tu commande une contefacon tu es en tord
la douane c'est que le colis par chez toi donc il te confisque ce que tu as commandé et en contrepartie tu recois un belle amande bien salée

hooo c est degueu!!!!!!! hors que sa vient du site ..... pfff j hesite a commander mon sac car sa vaut le coup!!! je peux le faire livrer dans une autre boite ???

c'est sur c'est super interessant surtout que moi aussi je suis tentée etant une grande admiratrice des sac à mains, tu te le fais livrer ou tu veux mais il y aura toujours ton nom et ton prenom

hooo c est degueu!!!!!!! hors que sa vient du site ..... pfff j hesite a commander mon sac car sa vaut le coup!!! je peux le faire livrer dans une autre boite ???

De toutes façon, quoi qu'il arrive ce sera ton nom qui sera sur le coli, donc ils remonteront jusqu'à toi... Ce serait bien trop façile...

Sans oublier que la douane peut le confisquer ! Tu auras donc payé un sac pour rien !

pffff je reve da voir un sac chloé aie aie je le fait livre chez une copine avec son nom lol je deconne

Sans oublier que la douane peut le confisquer ! Tu auras donc payé un sac pour rien !
en effet il te le confisque, et il te font payer le prix du sac original.. donc tu t'achetes un faux vuitton, tu peux te retrouver à payer environ 1300 € d'amende, et tu n'auras pas ton faux sac, sans compter, qu'ils peuvent egalement te poursuivre en justice.. donc ou tu économises pour te payer un vrai, ou alors tu t'achetes un sac sans marque mais qui au moins ne sera pas une pale copie

pffff je reve da voir un sac chloé aie aie je le fait livre chez une copine avec son nom lol je deconne

Ne prend surtout pas mal ce que je vais te dire hein !
Mais ou est le rêve d'avoir une contrefaçon chloé à 20€ ???
Je préfère mettre 50€ dans un mac douglas o un lollipops qu'un sac faux, mal imiter pour certains et ou on sais très bien que ce n'est en aucun cas un vrai...
Je vois pas trop ou est le rêve !

acheter du faux ou l'imitation en connaissance de cause s'appelle du recel : c'est passible d'amende et peut-être même de peine de prison....

si tu commandes sur ce genre de site, tu te mets hors la loi en connaissance de cause! De plus, ce site peut t'arnaquer comme il le souhaite : tu te vois déposer une plainte parce que tu as payé une marchandise que tu n'aurais pas reçue en faisant du recel???

voilà une définition trouvée sur le net :

Le recel est le fait de dissimuler, de détenir ou de transmettre une chose, ou de faire office d'intermédiaire afin de la transmettre, en sachant que cette chose provient d'un crime ou d'un délit.
Constitue également un recel le fait, en connaissance de cause, de bénéficier, par tout moyen, du produit d'un crime ou d'un délit.
Le recel est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende.

merci les filles et je prends pas du tout mal ce que je lis!!!!!! au contraire je voulais vos avis car mon amie me dis de foncer!!! oui autant investire dans un vraie mais le probleme c est que j ai deja enorment de sac avec de vraie marque bien chere!!!! mais c est lui que je veux mais bon parait qu en france il y en a 300e mais deja porter!!!!!! et sur ebay alors tt les contrefacons que jje vois???? il y aussi des amandes
au tout cas un grand merci a vous toutes

acheter du faux ou l'imitation en connaissance de cause s'appelle du recel : c'est passible d'amende et peut-être même de peine de prison....

si tu commandes sur ce genre de site, tu te mets hors la loi en connaissance de cause! De plus, ce site peut t'arnaquer comme il le souhaite : tu te vois déposer une plainte parce que tu as payé une marchandise que tu n'aurais pas reçue en faisant du recel???

voilà une définition trouvée sur le net :

Le recel est le fait de dissimuler, de détenir ou de transmettre une chose, ou de faire office d'intermédiaire afin de la transmettre, en sachant que cette chose provient d'un crime ou d'un délit.
Constitue également un recel le fait, en connaissance de cause, de bénéficier, par tout moyen, du produit d'un crime ou d'un délit.
Le recel est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende.

vacheeeeeeeeeeeeeee 5 ans d'emprisonnement , meme si tu tue quelqun tu prend moins ! comme quoi parfois la vie est injuste

Ne prend surtout pas mal ce que je vais te dire hein !
Mais ou est le rêve d'avoir une contrefaçon chloé à 20€ ???
Je préfère mettre 50€ dans un mac douglas o un lollipops qu'un sac faux, mal imiter pour certains et ou on sais très bien que ce n'est en aucun cas un vrai...
Je vois pas trop ou est le rêve !

je suis entièrement d'accord, et cela me fait rire de voir des minettes de 15 ans avec un faux sac chanel...cela est pathetique, si tu n'as pas les moyens je ne vois pas l'interet de peter plus haut que ton cul.. dans ce cas tu t'achetes un sac dans une boutiquer, il ne sera pas griffé chanel, mais au moins il ne sera pas faux.. mais bon, je vais me taire , car sinon je vais encore m'en prendre plein la tete

merci les filles et je prends pas du tout mal ce que je lis!!!!!! au contraire je voulais vos avis car mon amie me dis de foncer!!! oui autant investire dans un vraie mais le probleme c est que j ai deja enorment de sac avec de vraie marque bien chere!!!! mais c est lui que je veux mais bon parait qu en france il y en a 300e mais deja porter!!!!!! et sur ebay alors tt les contrefacons que jje vois???? il y aussi des amandes

et tu ne peux pas en vendre un peu, pour te racheter le sac de tes reves...surtout si tu as des vrais.. cela peut interresser du monde

la contravention n'est pas sytématique mais si tu te fais choper, tu prends pour les autres lol

et puis c'est risqué de commander car c'est illégal en France : le site internet ne doit pas être enregistré en Ffrance. Tu n'aurais donc aucun recours.

Et puis en photo, un sac "faux" est toujours beau, mais en vrai, ça risque d'être une très vulgaire contre-façon....

Retour