ma nouvelle deco

drazig

CROQUE MA POMME!
ma nouvelle déco envie de changement
il y a bcp de defauts car tres vite fait
a vos coms...
biz
 

Pièces jointes

  • 100_2350.jpg
    100_2350.jpg
    57.7 KB · Affichages: 87
  • 100_2360.jpg
    100_2360.jpg
    38.4 KB · Affichages: 117
  • 100_2364.jpg
    100_2364.jpg
    43.3 KB · Affichages: 98
Re : ma nouvelle deco

la déco est jolie!!
des minis papattes!
le grelot,c'est pour ton mari au cas ou il te perdrait dans la nuit!!!mdr

MIMI
 
Re : ma nouvelle deco

très joli cette déco.. mais ou allez vous trouvez ces idées là...moi je suis obligée de pomper car je n'ai jamais d"idées..
 
Re : ma nouvelle deco

la déco est jolie!!
des minis papattes!
le grelot,c'est pour ton mari au cas ou il te perdrait dans la nuit!!!mdr
MIMI
AHAH MDR ta tout compris lol
moi je pensais plutôt que ct pour le sonner quand j'avais besoin de qque chose :happydance:

très joli cette déco.. mais ou allez vous trouvez ces idées là...moi je suis obligée de pomper car je n'ai jamais d"idées..
ca vient quand je fais mes ongles...
Joli, moi ça me fait penser à Noël!
oui c vrai que ca y fait penser

très jolie
j'aime beaucoup
bisous séverine
merci severine


merci les filles gros bisous
 
Re : ma nouvelle deco

Salut, où achetes tu tes pailletes car jen ai acheté un lot sur onglerie be mais elles sont ternes, elles ne sont pas lumineuse comme les tiennes?
MERCI
 
Retour
Haut