Merci à Sèv, Mailie et Run

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Merci à Sèv, Mailie et Run

Pov minette, elle doit ne rien comprendre .... Ma chienne qui avait perdu son unique petit m'avait piqué un nounours sur mon lit et le trainait partout comme son bébé. Elle me faisait de la peine, elle le mettait comme pour qu'il tète. Et puis un jour, elle l'a enterré dans le jardin, peut etre qu'elle avait compris ... on l'a retrouvé 3 ans plus tard mddr alors qu'on ne s'en souvenait plus du tout.

Bravo les filles qui t'ont aider et soutenu, c'est fachement sympa de votre part. je vous fais à toute une grosse bise !

Coucou, hé bien, j'aurai déjà totu fait sur ce forum lol.

Je fais ce tit message pour déjà remercier Mailie, Sèv et Run, pour être restée avec moi sur le tchat TOUTE LA NUIT , jusqu'à 6 h du mat lol afin de m'aider à accoucher ma tite chatte.

Et tite dédicace à chouchou et féline qui sont passées par la cette nuit lol bisousss

J'en profite pour donner des nouvelles.

Les 5 chattons sont morts, nés trop tôt. La, elle dort beaucoup, ne perd pas de sang et elle mange sans problème. Donc, ca me rassure, elle va bien.

Ce qui me fait mal au coeur, c'est qu'elle cherche ses bébés partout et qu'elle me regarde et miaulant. Grrrrrrrrr, c'est con mais j'ai mal pour elle. sniffffffffff

Voilà, merci encore les filles.

bisous
alors deja!! cool pour celles qui sont restées avec toi!!

ensuite fallait pas enlever les petits même morts c'est a la maman de s'occuper des "obsèques"!!
ca la frustre de savoir qu'ils ne sont pas la !!j'ai deja eu ce cas de figure et au pire elle le mange le petit au pire quand elle s'est bien rendu compte qu'ils ne vivent plus ben elle les rejette et c'est a ce moment que tu interviens et les recupere!!
tu verras elle va miauler et etre triste un petit bout de temps!!

alors deja!! cool pour celles qui sont restées avec toi!!

ensuite fallait pas enlever les petits même morts c'est a la maman de s'occuper des "obsèques"!!
ca la frustre de savoir qu'ils ne sont pas la !!j'ai deja eu ce cas de figure et au pire elle le mange le petit au pire quand elle s'est bien rendu compte qu'ils ne vivent plus ben elle les rejette et c'est a ce moment que tu interviens et les recupere!!
tu verras elle va miauler et etre triste un petit bout de temps!!

Ben en même temps bibi, durant tout l'accouchement, elle en avait 1 de vivant. Et à chaque naissance, elle ne s'occupait que des morts, on aurait dit qu'elle essayait de les faire vivre quoi. Des qu'on retirait 1 mort, elle s'occupait du vivant. Bon, il à pas tenu le coup plus de 2h mais au moins, elle s'en est occupée quand même.

oh je n'avais pas encore vu ton post
ma belle
c'est vrai qu'on t'a soutenue
dans ce moment fort
mais c'est normal non entre ami(e)s
donc tu n'as pas à nous remercier
j'étais contente d'être là pour toi
le seul dommage c'est que ta petite chatte
n'ait pas pû garder ces chatons
qui sait peut-etre une autre fois
quand elle aura grandit