pose pailleté blanche + strass

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Amélie13
  • Date de début Date de début

Amélie13

Éprouvée
coucou,

voici ma pose éffectué sur moi!

bisous
Amélie
 

Pièces jointes

  • DSC05953.JPG
    DSC05953.JPG
    68.7 KB · Affichages: 283
  • DSC05947.JPG
    DSC05947.JPG
    75.9 KB · Affichages: 357
Re : pose pailleté blanche + strass

Trés discret, romantique , simple et c'est trés jolie
j'adore!
 
Re : pose pailleté blanche + strass

trés long, brillant, j aime beaucoup, au plaisir
 
Re : pose pailleté blanche + strass

quelle longueur!!! comment fais tu ? lol sinon ta pose est très jolie mais vu la longueur tu aurais du rallonger un peu la plaque ça aurait été un chouilla plus joli, voila!
 
Re : pose pailleté blanche + strass

Très joli,

Mais dit, tu n'as pas de problème de décollement à cause de longueur?...

Cordialement.
 
Re : pose pailleté blanche + strass

Jolie...ce sont des capsules french ou tu as fais la french au gel?
Manque de bombé aussi je trouve...sinon sur qlque doigts attention au //...
 
Re : pose pailleté blanche + strass

c'est très joli mais j'aurai juste marqué un peu plus le sourir, mais ça c'est une question de goût.
 
Retour
Haut