Une nouvelle cliente, toute en simplicité

charlouise

Membre Populaire
Pose de ce matin sur une nouvelle cliente, elle voulait une french blanche, sans déco et elle a fini par en mettre une petite sur l'annulaire à la pébéo avec strass et un strass sur le pouce
Lâchez les coms:arwenalia:
 

Pièces jointes

  • DSC00475.jpg
    DSC00475.jpg
    84.8 KB · Affichages: 214
  • DSC00477.jpg
    DSC00477.jpg
    93.9 KB · Affichages: 244
Re : Une nouvelle cliente, toute en simplicité

et bien , j aime beaucoup la simplicité, c est parfait, bonne continuation,
 
Re : Une nouvelle cliente, toute en simplicité

simple mais tres jolie!!! bravo ma belle bisousss
 
Re : Une nouvelle cliente, toute en simplicité

la forme du sourire n est pas identique sur tous les doigts mais la pose reste tres jolie :)
 
Re : Une nouvelle cliente, toute en simplicité

Woaaaaaah Charlouise les couleurs sont éclatantes !

C'est moitié Ibd moitié Naildesign ?
 
Re : Une nouvelle cliente, toute en simplicité

Merci les filles!!!!

et bien , j aime beaucoup la simplicité, c est parfait, bonne continuation,

simple mais tres jolie!!! bravo ma belle bisousss

la forme du sourire n est pas identique sur tous les doigts mais la pose reste tres jolie :)
:detective:bien vu!!!
Woaaaaaah Charlouise les couleurs sont éclatantes !

C'est moitié Ibd moitié Naildesign ?
oui c'est ça, couvrant et french naidesign, construction et finition IBD

Belle pose
bisou
 
Re : Une nouvelle cliente, toute en simplicité

Toute simple, mais très jolie :clap:
 
Re : Une nouvelle cliente, toute en simplicité

Super joli, ta french est nikel et ton travail est trés fin
BRAVO !!! ;)
 
Re : Une nouvelle cliente, toute en simplicité

Merci les filles:kiss1:


Mais alors tu utilises un primer Nail design sous le couvrant ?
non j'utilise celui de onglerie.be sans acide
Toute simple, mais très jolie :clap:

tres jolie pose...

Super joli, ta french est nikel et ton travail est trés fin
BRAVO !!! ;)

tres jolie comme d'habitude bravo:+1:
 
Re : Une nouvelle cliente, toute en simplicité

c'est trés beau, j'adore les poses simples, là j'aimz beaucoup et c'est super brillant
 
Re : Une nouvelle cliente, toute en simplicité

Superbe pose, bravo, @ bientôt, B@beth
 
Retour
Haut