Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Rhooo alors ça c'est pas gentil de faire peur aux forumeuses comme ça, sans avoir lu tous les posts en entiers.
Ici on parle de lissage brésilien, et non pas de lissage japonnais.
Par conséquent, pas de vilaines racines car le lissage brésilien est temporaire.
Non mais !:police:


exact :22-whistling:
 
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Rhooo alors ça c'est pas gentil de faire peur aux forumeuses comme ça, sans avoir lu tous les posts en entiers.
Ici on parle de lissage brésilien, et non pas de lissage japonnais.
Par conséquent, pas de vilaines racines car le lissage brésilien est temporaire.
Non mais !:police:
Je vous dit sa car ma belle soeur en a fais un sur angouleme et le resultat est que se n'ai pas partie sa fais deux ans et elle a encore 10 cm de pointe lisse. BEURK c'est pas beau.
Moi je ne connaisser pas avant que ma belle soeur ne le fasse! donc peut etre que la coiffeuse la arnaqué est lui a fais un yuko.
 
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

on peut faire beaucoup de poses avec ce traitement? comme ça je pourrais voir avec ma soeur pour partager les frais!
 
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

naima olééééé tu nous diras tout hein, combien pour les frais de port et les frais de douane.

Perso, pour une livraison à Paris, ça a pris 4 jours par DHL.

Tu nous mettras des photos avant/après hein ne nous oublie pas quand tu seras belle des cheveux :youpi:


coucou les copines!!! voila je me suis lancé j'ai commandé moi aussi pareille que toi belleciao chez Keratin Hair Treatment j'ai pris le shampooing Global Keratin Clarifying Shampoo et le produit Keratin Hair Treatment - Mint - Formaldehyde Free voila j'ai hate de le recevoir... sa a pris combien de temps avant d'arrivé chez toi ?
bizzzzz
 
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Avec un flacon, la société Global Keratin dit qu'on peut faire entre 20 et 25 lissages.
Mais c'est du pipeau lol à moins d'avoir 2 cheveux qui se battent en duel sur le caillou hihi

Moi j'ai des cheveux mi-longs, et en fonction de ce que j'ai déjà utilisé lors de mon premier traitement, je peux dire qu'on peut faire grosso modo une quinzaine de lissage avec un flacon d'un litre. Et c'est déjà vraiment pas mal.

Et je trouve que c'est une bonne idée de t'associer avec ta soeur pour partager les frais.

Tiens-nous au courant :kiss1:

on peut faire beaucoup de poses avec ce traitement? comme ça je pourrais voir avec ma soeur pour partager les frais!
 
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

jiji, c'est une excellente idée ... j'espère que les copines belges vont entendre ton annonce pour la rentrée :Dancing_wub:

je suis en belgique .;qui veut s'associer à moi pour acheter le kit de bellacio"global hair treatment" mais en septembre car là je pars en vacances...
 
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

oui j'espère...là je suis au Maroc et j'ai rencntré une fille de Michigan elle a fait aussi un lissage brésilien mais en salon et elle est ravie de ses cheveux....je ne la connais pas donc je ne peux pas comparer l'avant après mais elle dit que c'est le jour et la nuit

jiji, c'est une excellente idée ... j'espère que les copines belges vont entendre ton annonce pour la rentrée :Dancing_wub:
 
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

salut :) j'ai quelques questions à propos de toutes ces marques ^^.
J'ai fait un lisage brésilien en salon avec la marque "marcia teixeira". Le résultat est assez satisfaisant mais un peu cher vu que j'aimerai le faire tout les 2 mois. donc j'ai envie d'acheter le produit et de le faire faire -_-'.

jvoudrais savoir si y'en a qui ont tester la marque "marcia teixeira" pour leur lissage et puis une ou plussieurs autre marque ensuite :O ? (pour comparer les résultats)

Vu le nombre de personnes qui parlent de "global keratin" ca a l'air pas mal :Dancing_O_o:mais ca vaut quoi par rapport aux autres produits ? c'est aussi bien que nano keratine ? (qui ne peux être acheter que par des coiffeurs apparament)

merci d'avance :) tchou
 
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

désolé tu ne pourras pas avoir marcia teixeira car c'est pareille exclusivement coiffeur désolé
 
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

oui je sais que on peut pas en avoir ^^. C'est pour ça que je demande ce que valent les autres marques par rapport à celle la :).
 
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

be sur ce coup la, je ne sais pas ce qe valent les autres juste que rlizz et celui de lissage de cheveux ne tienne pas dans la durée et ne lisse pas à 80% mais a 50% , ensuite concernant global keratin , il faudrait voir dans la duree pour celle qui 'lon faite car infos assez fraiches pour voir dans le temps

par contre tout ce que je sais cest que marcia teixeira eclaicit alors dautres non, pk je ne sais pas!

Pour l'instant sur le marché il en existe tellement de marques surtout au usa donc difficile de tout tester

par contre si tu a aimer celui de marcia pk vouloir changer car il es preconiser de faire que 3 lissages par an et également pour un lissage parfait en faire 2 à un mois d'intervalle pour un resultat obtimal selon le degres de sensibilisation et de frisure

un cheveu qui est abimé et bouclé aura une meilleur tenue qu'un cheveu bouclé naturem donc tout dépends de plusieurs facteurs
 
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

je veux pas particulièrement changer de marque. C'est juste que marcia teixeira ne vend que au coiffeur. Et ça me reviendrai moins cher d'acheter le produit et de le faire faire. Parce que la ça me reviens quand même 200€ pour des cheveux de 13 ou 14cm. Si le produit global keratin fonctionne aussi bien je pourrais en faire beaucoup plus pour avoir un meilleur lissage.

Et j'ai une question.. pourquoi 3 lissages par an sont préconisés ? en faire plus c'est pas bien ? :9-blush: ou ca n'améliorera pas plus le lissage ?

et sinon pour ce qui s'agit de marcia teixeira, ca éclaircit un peu mais pas énormément. Le coiffeur me l'avait dit mais c'est pas flagrant.


ps : si je veux que le lissage tienne plus il faut que j'abime mes cheveux LOL:Dancing_unhappy:
 
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Bonjour tout le monde,

Bellacio J'aimerais savoir si tu as des photos avec tes cheveux séchés au naturel ? moi j'ai fait un lissage il y a bientôt un mois et j'ai l'impression de m'être fait avoir, mon brushing je le fais plus facilement mais je suis obligée de refaire le matin les racines !! et séchés au naturel les racines devant gonflent un peu donc je ne peux pas les laisser au naturel !!!

J'aimerais voir ces photos pour pouvoir faire un comparatif aux résultats que j'ai obtenu sachant que mes cheveux sont de type maghrébins et assez fins ! (moins frisés que tes cheveux au naturel ) mon souci était situé surtout au niveau des repousses de cheveu au niveau du front que je voulais lisser avec le lissage brésilien mais le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes !
 
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

enroe c'est avant tout un soin lissant et generalement on obtient un resultat obtimal a partir du 2eme et sa durée dure vraiement longtemps a partir du 2eme donc je ne vois pas trop l'interet d'en faire chaque mois , 3/4 par an suffisent amplement

filou, sais tu quel marque elle ou il a utiliser?? Si tu parle de repousses c'est qu'avant tu a fait un lissage japonais ou defrisage MAIS c'est pas genant car avec un bresilien , on fait tete entiere sur n'importe quels cheveux

ce qui faut savoir c'est que le lissage bresilien ne raidit pas à 100% et qu'il fonctionne bcp par la chaleur , t'a t'on conseiller de faire un shampooing sans sodium pour l'entretien et un soin qui allonge la durée du lissage a base de keratine et de collagen?
 
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Merci drena de ta réponse mais quand je parle de repousses c des cheveux qui sont poussés au niveau du front après ma grossesse ils ne sont ni liés à un yuko ni autre defrisage car c'est la première fois que j'ai essayé de lisser mes cheveux (sinon je fais des fois des mèches et on m'a dit que ça pouvait être aussi la cause des repousses) mais en tout cas c'est des nouveaux cheveux qui sont très frisottants et indisciplinés donc la j'arrive a mieux les lisser avec le brushing ..

je suis consciente que ça ne raidit pas complètement les cheveux et ce n'était pas mon but le problème c'est que je suis assez mitigé mais comme je l'ia dit a part que j'arrive a faire plus facilement mon brushing même si les racines faut les refaire le lendemain et j'ai été en vacances en Tunisie et le brushing fait chez la coiffeuse ne résistait pas a la chaleur ...

mon souci également c'est que mes cheveux sont aussi secs qu'avant, aucune sensation d'un gain à ce niveau ! la preuve personne n'a remarqué un changement ! je suis peut être trop exigeante mais j'aimerais comparer avec d'autres .
sinon elle m'a conseillé de prendre un shampooing bio sans sodium et depuis le premier shampooing je les lave avec !

et pour info je l'ai fait avec une coiffeuse a domicile qui m'a dit qu'elle a fait une formation aux usa et le produit vient de la bas sans preciser lequel je lui avait demandé si c'était le rlizz elle m'a dit non .....
 
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

oki je pense que ta coiffeuse a utilisé golehes un truc comme ca car normalement tu devrais avoir les cheveux doux et brillants mais vu que je ne suis pas sur du produit , je ne peut rien dire mais sache qu'il n'y a pas besoin de formation pour ce type de lissage et je comprends que tu sois déçu
 
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Merci dreena, je me disais que ça doit être dû au produit, en tout cas je ne suis pas la seule déçue, mais il faut dire que son prix m'avait attiré car en salon on m'a dit 350 e
ça faisait trop sur mon budget !

je me dis vaut mieux acheter le produit surtout que je pourrais surement trouver des filles de mon entourage pour partager les frais dommage que tu ne sois pas en region parisienne
 
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

coucou tlm, j'ai pensé a un truc.... je vais bientot recevoir mon colis de keratin hair traitement et j'ai vu qu'il fallait le mettre au frigo ?? je pourrais pas le mettre tt simplement a temperature ambiante ? mercii
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut