Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci pour vos beaux compliments les filles! Vous êtes super gentilles!
Olympe... à vrai dire je n'ai pas trop de mérite. Mes ongles sont effectivement super solides naturellement. Je fais les soins de base régulièrement et ils s'allongent à l'infinie tout en étant très résistants.
Je me suis cassée un ongle deux fois dans ma vie alors tu vois... j'ai bien de la chance. Viens un moment ou je dois les couper parce qu'ils sont trop longs et qu'ils me rendent la vie difficile. hihi!
merci pour la réponse ...ah ben si c'est un don tant mieux ...ta galerie est superbe ...continue à nous en mettre plein les yeux ça me motive pour avancer toutes ces jolies créations ...
bises