Encore des roses

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nadiatel
  • Date de début Date de début
Re : Encore des roses

Une seule chose à dire : Waouuuuuuuuuuuw ! Je suis épatée ! Bravo :50-star: :50-star: :50-star:
 
Re : Encore des roses

superbe!!! que met tu en finition pour que la peinture tienne? moi a chaque fois ca saute au dessus de la peinture.. bisous
 
Re : Encore des roses

Les roses c'est pas mon truc. Mais là je dis un très grand BRAVO!!! C'est simplement superbe!:draculax:Super hamonieux, bref j'AdOrE!!!
 
Retour
Haut