°°°Quelques petites décos°°°

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
:wink:Coucou à tous
Quelques petites décos simples , liner vernis
Bonne soirée à tout le monde
 

Pièces jointes

  • MODELE BLOG.jpg
    MODELE BLOG.jpg
    49.1 KB · Affichages: 248
  • mod blog.jpg
    mod blog.jpg
    56.5 KB · Affichages: 265
Re : °°°Quelques petites décos°°°

comme d habitude des merveilles, j aime beaucoup la seconde, au plaisir,
 
Re : °°°Quelques petites décos°°°

bonsoir Isa j'adore tes poses et leurs finesses !
Et tes mises en scénes qui les mettent en valeur!
bye bye!!!!
 
Re : °°°Quelques petites décos°°°

:movingtongue:hello, super jolies!!! tres bien réalisées, bravo isa:kiss1:
 
Re : °°°Quelques petites décos°°°

très joli le marbré lolllllllll :wink:
 
Re : °°°Quelques petites décos°°°

Ma préférence va à la deuxième mais l'autre est très belle aussi. Félicitations Isa!
 
Re : °°°Quelques petites décos°°°

eh oui comme d'habitude c'est super joli mais une préférence pour la 1ère
 
Re : °°°Quelques petites décos°°°

:thumbup:Comme toujours tes décos sont superbes !!!

comme d habitude des merveilles, j aime beaucoup la seconde, au plaisir,

trop beau j'adore tes deco sont vraiment superbe
bisous nathalie


bonsoir Isa j'adore tes poses et leurs finesses !
Et tes mises en scénes qui les mettent en valeur!
bye bye!!!!


j adore la premiere ma bichette :)

:wink:merci beaucoup les filles , bisou et bonne soirée
 
Re : °°°Quelques petites décos°°°

magnifique....
j aurais voulu te mettre +1
mais ils wsont plus la....!
bon on va dire que jse l ai mis
bisous
 
Retour
Haut