Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sayééééé tout le monde a trouvé ???????
:/ moi aussi g envoyé mes félicitations mais c'est vrai que ca craint de dire g accouché tel jour et que le jour d après elle a posté pleins de messages elle est forte la nana

Bon Ben Moi J Ai Envoyee Mes Felicitations
Je Les Reprends Lol
Tant Pis C Est Gratuit Tant Qu Elle Kidnap Pas Un Bebe Dans Une Maternitee
C Est Que Les Felicitations Pourrait Lui Donner Des Envies"

Lol, elle est surtout pas fort intelligente...![]()
:whistle:
oué cest clair mais a 12 ANS EN MEME TEMPS LOOL:33-lol:
Ohhh la fégniasse!!! Hihi Rubrique tendances,.... fin de première page "je dois me déguiser en femme enceinte"
je sais lol
merci
Moi j'ai quand même kiffé sa grossesse de 10mois, mais pourquoi pas avoir fait carrément 1 an? :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Moi j'ai quand même kiffé sa grossesse de 10mois, mais pourquoi pas avoir fait carrément 1 an? :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Lol de rien Béa :d
Lol faut le faire... je savais pas ca, j'ai pas suivi son annonce de grossesse...
En tout cas, c'est bien triste... y'a tellement de femmes qui aimeraient annonçer leurs grossesses mais qui n'en n'ont pas l'ocaz, et là... pff... à encastrer dans le mur!!!
béa, arrete, jene peux pas rire, tu me fais mal au ventre

Elle a pas annoncé sa gossesse, mais son faux terme été pour le 23juin, puis 29 juin puis fin juillet...

les filles????????????????????????
ma gd mere de je sais plus kel age 75-80 ans
ben vs savez koi???????????????
vs devinerez jamais........
ben elle a eu 2 enfants
y'a 53 ans
d'ici
:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
![]()
oh pi j'ai oublier de vous dire, Ryan a un jumeaux regardais comment il est beau mon fils :32-ironic::32-ironic::32-ironic:
![]()
![]()