3 ème pose résine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion drazig
  • Date de début Date de début

drazig

CROQUE MA POMME!
voici la pose faite cette apres midi sur une copine
en résine
encore bcp de defauts mais j'ensuis qu'a mes débuts lol
a vos coms
 

Pièces jointes

  • 100_2370.jpg
    100_2370.jpg
    46.9 KB · Affichages: 94
  • 100_2371.jpg
    100_2371.jpg
    41.2 KB · Affichages: 107
  • 100_2374.jpg
    100_2374.jpg
    39.7 KB · Affichages: 98
Re : 3 ème pose résine

Pas mal,des défaults certes mais n'en faut t'il pas pour progresser??:ayalou::ayalou:
Je trouve ça pas mal du tout!!!:3-blink:
Quel acrylique utilises tu?
:30-niceeyes::30-niceeyes:
 
Re : 3 ème pose résine

les sourires ne sont pas reguliers et pas tous à la mm hauteurs, quelques paralleles à relimer mais comme c est tes debut resine tu vas vite y remedier ;)
 
Re : 3 ème pose résine

pas mal pour un début dans la résine! les filles t'ont dit ce qui n'allait pas bonne continuation :)
 
Re : 3 ème pose résine

Ben, vai te dire que c'est bien drazig.
J'ai fais un essais résine auj et je peux te dire, que c'est durrrrrrrrrrrrrr hihihihihihi
 
Re : 3 ème pose résine

Pas mal,des défaults certes mais n'en faut t'il pas pour progresser??:ayalou::ayalou:
Je trouve ça pas mal du tout!!!:3-blink:
Quel acrylique utilises tu?
:30-niceeyes::30-niceeyes:
merci oui c sure kil y en a des défauts ;)
mais comme tu dis ca me servir a progresser a les corrigés.
j'utilie la résine d'onglerie.be

les sourires ne sont pas reguliers et pas tous à la mm hauteurs, quelques paralleles à relimer mais comme c est tes debut resine tu vas vite y remedier ;)
oui c'est vrai bcp de mal a dessiner le souriir dailleur si vous avez un truc pour ca je suis preneuse lol :)


pas mal pour un début dans la résine! les filles t'ont dit ce qui n'allait pas bonne continuation :)
merci bcp

Ben, vai te dire que c'est bien drazig.
J'ai fais un essais résine auj et je peux te dire, que c'est durrrrrrrrrrrrrr hihihihihihi
oui c'est pas évident a maitriser mais qui n'essaie rien a rien lol
je fais déjà moins de bosses il y en a encore mais moins MDR

merci a toutes bisous
 
Re : 3 ème pose résine

pour la 3ème c'est bien!
doit pas être facile de bien dosé!!

*MIMI*
 
Retour
Haut