"Color Off"/Out" Avis ?

Zictac

Membre Actif
Bonsoir,

Il y a déjà eux un sujet là dessus, mais plus personne ne répond ... Je me suis dit qu'il y avait peut-être trop de pages et que les personnes ne voulaient peut-être pas s'atarder à tout lire !

Alors je re'poste !

"Actuellement, je suis noir, noir. Je colore mes cheveux depuis 5 ans environ (coloration permanente supermarché), a là base, je suis blonde (plutôt claire).

Je voudrais retrouver ma couleur naturelle ... comme quasiment toutes les filles qui ont postées sur ce topic !

Si j'ai bien compris, je risque (au bout de plusieurs application de color out), de devenir orange-cuivré...

J'aurais voulu savoir si a partir de ce Orange Cuivré, je peux faire une coloration (quelle couleur ?), qui me fasse redevenir blonde (le plus clair possible) ?

Si oui, combien de temps après avoir fait le color out je peux la faire ?

Dans tout les cas, merci pour vos réponses et merci pour l'astuce du produit !

Bonne soirée !"

Re : "Color Off"/Out" Avis ?

Bonjour, je suis nouveau ici, et coiffeur, mon avis c'est que, aprés avoir fait plusieurs color out, si tu te retrouve orangée, tu peux trés bien faire ensuite un décapage déco qui va éclaircir le résultat, mais aprés autant d'année de noir (de supermarché, de surcroit), tu restera dans des teintes trés chaudes, ca risque de ne pas etre uniforme et tu ne pourra pas redevenir blonde claire en une seule fois. Aprés le décapage, tu pourra recolorer de facon à neutraliser le orange et tu pourra quand meme etre beaucoup plus claire. Attention toutefois au décapage déco qui abime quand meme, tout dépend de l'état actuel de tes cheveux, et surtout, le décapage déco est plus délicat à appliquer, fais toi aider, si tu en met sur tes racines naturelles, elles vont éclaircir beaucoup plus vite que t longueurs colorées et l'effet ne sera pas des plus esthétiques.

bonjour
je voudrais egalement tester le color out car j'en ai marre du noir egalement est ce que je peux faire un chocolat deriere ou un violine? j'esite entre les deux mais deja savoir si c'es deux la prendrait
merci pour les reponses!

:) petit conseille de coiffeuse...
décapage à la déco pourquoi pas mais attention à tes cheveux!!:new_shocked:
comme a dit J-P n'en met surtout pas en racines!! et pareil tu ne pourra pas devenir blonde en une fois.
apres pour neutraliser un jaune-orangé il faut du cendré. tu va retomber dans des tons froid..
il vaudrais mieux que tu alles en salon!
car là ça devient trop technique pour quelqu'un qui n'est pas coiffeuse.
tu pourrais posté des photos qu'on puisse un peu plus t'aider?
et surtout prends soin de tes cheveux avec des bons masques ( pas de surpermarché) lol
biz:)

Tout à fait d'accord avec mdcoif, ne tentes pas l'expérience toute seule, surtout le décapage déco, ce ne sont ici que quelques conseils, le mieux bien sur est que tu confie ta tete à un pro, mais à mon avis, oublie le violine, tu auras un fond de couleur trés chaud aprés un décapage de noir, le chocolat, pour moi est davantage compatible, ca reste une couleur chaude. Et un dernier conseil, pour vos cheveux, oubliez le supermarché, c'est vrai que toutes ces pub sont tentantes mais rien ne vaut des vrais produits professionnels.

j ai fait le colour out pr enlever le noir !!!! resultat j etais rousse après....

merci pour le conseil
je suis coiffeuse de metier donc je m'y connais un peu et me fourni qu'en grossiste

j ai fait le colour out pr enlever le noir !!!! resultat j etais rousse après....
Bonsoir Vanessa, aprés un décapage de noir, c'est tout à fait normal que tu te sois retrouvé rousse, c'est difficile de retrouver quelque chose de clair, reste alors à trouver la couleur qui va permettre de neutraliser au mieux ces reflets trés chauds. Comment as tu fais dans ton cas? Tu t'attendais à retrouver direc ta couleur naturelle aprés le color out?

Bonsoir tt le monde je viens dans la conversation car moi aussi je suis intérresse par le color out, comme certaines j'ai fait du noir mais il y a mainenant plus d 2 ans depuis je fais du chatain foncé(couleur supermarché) je suis chatain tres clair a la base pratiquement blonde et j'aimerai retrouver ma couleur d'origine le souci es que j'ai utilisé du shampoing au henne(j"en ai ausi fait mais il y a maintnant plus de 5 ans) j'ai des reflet léger auburn qui sont aussi d'origine naturelle mai accentuer je pense par ca est ce que si j'utilse le color out je peux me faire une couleur chatain avec des meches blonde vendu en supermarché et au bou de combien de temps? j'ai aussi lu que apres le color out on devené orangé mais comment ca orangé?je precise qe g les cheveu jusqu'au fesse et que je n veux as les abimés est ce que qelqu'un peut m'aidé?

Bonsoir Vanessa, aprés un décapage de noir, c'est tout à fait normal que tu te sois retrouvé rousse, c'est difficile de retrouver quelque chose de clair, reste alors à trouver la couleur qui va permettre de neutraliser au mieux ces reflets trés chauds. Comment as tu fais dans ton cas? Tu t'attendais à retrouver direc ta couleur naturelle aprés le color out?

c'est moi ça coiffeuse!!
elle avait juste fait color Off 1foi..mais pas de décapage!
je lui ai fait un marron choco et des meches plus clair(comme on a pu les avoir ) mais elle était à hauteur d'un 8/3.:50-star:

c'est moi ça coiffeuse!!
elle avait juste fait color Off 1foi..mais pas de décapage!
je lui ai fait un marron choco et des meches plus clair(comme on a pu les avoir ) mais elle était à hauteur d'un 8/3.:50-star:
OK d'accord, j'avais pas compris, désolé

Bonsoir tt le monde je viens dans la conversation car moi aussi je suis intérresse par le color out, comme certaines j'ai fait du noir mais il y a mainenant plus d 2 ans depuis je fais du chatain foncé(couleur supermarché) je suis chatain tres clair a la base pratiquement blonde et j'aimerai retrouver ma couleur d'origine le souci es que j'ai utilisé du shampoing au henne(j"en ai ausi fait mais il y a maintnant plus de 5 ans) j'ai des reflet léger auburn qui sont aussi d'origine naturelle mai accentuer je pense par ca est ce que si j'utilse le color out je peux me faire une couleur chatain avec des meches blonde vendu en supermarché et au bou de combien de temps? j'ai aussi lu que apres le color out on devené orangé mais comment ca orangé?je precise qe g les cheveu jusqu'au fesse et que je n veux as les abimés est ce que qelqu'un peut m'aidé?
Ton cas est difficile, ne serai-ce que par la longueur de cheveux, si tu veux un conseil, déja, oublie les produits de supermarché, vraiment, meme si toute ces pub donne envie, tu peux surement trouver un grossiste ou tu habites ou commander par internet, mais dans ton cas, je te conseillerais de confier ta tete à un coiffeur.

Coucou mdcoif! Alors je vais surement te paraitre un peu bète...Ben tans pis :tu as mis +1 à mon post... Euh...ca veut dire quoi en fait?

OK! ben merci tout plein c'est super gentil. Et tu as cliqué sur ce message vous semble interessant, c'est ca? (si moi je veux faire pareil)

Retour