Sincèrement sa sert a rien de se prendre la tété vu que madame joue la victime et essaye de retournée les chose a sont avantage je dirai juste que depuis le début ce que l'ont a pu voir d'elle :
- Se declare coiffeuse alors qu'elle ne l'est pas (et ne le change pas malgres les explicxation qui lui on été donner)
- Propose de faire des lissage et des couleur et quand on lui apprend qu'elle n'as pas le droit vu qu'elle n'est pas coiffeuse elle dit que non elle ne le fait que sur ses amis
- Quand on critique son travail si la critique est "negative" elle repond pas et au bout d'un moment se permet de dire que le boulot des gens ici c'est de la merde
- Elle dit que So extensions vend ses meche uniquement a se qui font la formation chez eux ensuite dit qu'il fournisse a tout le monde (sa a changer un dimanhe original)
- Depuis le debut est désagréable avec tout le monde et ment constrament
Et ensuite elle se permet de jouer la victime non mais la c'est caremenent le monde e l'enver
Desolé mais tu dit sur ta premiere pose que tu pose des meche 0.8G a vu d'oeil les meche font 0.5G voir peut etre moin tu dit etre pro mais n'importe quel pro le verrai donc bon ta cliente en bref a payer pour quelque chose qu'elle n'a pas et la personne qui s'occupe d'elle n'est meme pas capable de le remarquer.
C'est triste.
Ensuite pour te rattraper pour la formation tu dit que tu n'est pas formatrice que tu voulais juste les aider. Dit moi tu le faisais gratuitement ou tu les faisai payer? sinon j'ai pas la meme definition du mot aide.[/quote]
Citation:
Dommage que l'on soit si loin, je prend 100€ pour une formation d'1 journée avec 2 modèles !!
Je pense ne pas avoir la même définition du mot aide non plus