ma toute premiere bague en gel

sofia77

Nouveau Membre
voici ma petite bague jai mit 1H45!!!!!!!
bon dite moi vous trouvez sa comment?
ensachant que c ma toute premiere .
 

Pièces jointes

  • 28-07-09_1503.jpg
    28-07-09_1503.jpg
    5.2 KB · Affichages: 108
  • 28-07-09_1518.jpg
    28-07-09_1518.jpg
    17.4 KB · Affichages: 152
  • 28-07-09_1524.jpg
    28-07-09_1524.jpg
    14.4 KB · Affichages: 148
Re : ma toute premiere bague en gel

C'est pas très grave, à l'occasion tu les fais au liner et hop un coup de gel de finition.
Biz
 
Re : ma toute premiere bague en gel

moi aussi je suis fan meme a mon age je porte des bijoux hello kitty et meme par ex ta bague tu voix je la porterai car j'adore se petite personnage elle est trop mimi tu m'etonne tout ls petite fille en rafole lol
sinon une petite question j'aimerai savoir comment tu fé ta jolie bague merci a bientot bisous :bic:
 
Re : ma toute premiere bague en gel

Super jolie! c'est super rigolo une petite bague comme ça! :42-baby:
 
Retour
Haut