besoint d'aide svp pour gel de base

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laura_lie
  • Date de début Date de début

laura_lie

Nouveau Membre
bonjours
j'ai un probleme avec mon gel de base est ce normal qu'il reste collant au bout de 6 min de catalisation alors qu'il en faut 2 normalemen je travaille avec raidnail.
merci d'avance

Re : besoint d'aide svp pour gel de base

non pas dégraisser et continuer, ou dégraisser et poncer pour recréer l'adhérence
Personnellement avec mes gels on laisse la couche collante et on continue

Perso je n'utilise pas de gel de base mais la premiere fois que j'ai mis du gel, j'arretais pas de cataliser parce que je croyais que le gel etait pas sec (ça collais quand tu touchais) et on fait c'est juste que j'avais oublier de degraisser!! lol

à part le sealer tous les gels collent après passage sous la lampe

le gel de construction tu ne le dégraisses que pour limer, juste avant la finition

tu vois ce post m'aura servi a moi aussi alors merci les filles!!!

de rien, on est là pour çà

avec les gels rydnails tu degraisses toutes les couches et ensuite un petit coup de bloc blanc ;)

Les filles, le gel de base ne se dégraisse pas, la couche collante permet justement l'adhérence du gel de construction (d'où le nom de gel de base).

Le gel de base se pose comme un vernis, se catalyse 1 minute et hop, on passe sur le gel de construction.

Voila !!

Les filles, le gel de base ne se dégraisse pas, la couche collante permet justement l'adhérence du gel de construction (d'où le nom de gel de base).

Le gel de base se pose comme un vernis, se catalyse 1 minute et hop, on passe sur le gel de construction.

Voila !!

alors je ne vais pas encore recommencer une polemique à ce sujet, mais j'ai fais ma formation chez rydnails donc je sais que pour les produits Rydnails, Delphine et Yves conseillent de Degraisser chaque couche de gel et ensuite bloc blanc!

je ne me permettrais pas d'ecrire celà sans en être sûr et certaine et je pense que le fait d'avoir suivi une formation avec Delphine et Yves me permet de le confirmer...apres libre à chacune de faire comme bon lui semble, mais n'affirmer pas qu'aucun gel de base ne se degraisse si vous n'avez pas fait de formation avec les personnes de cette marque(ou une autre)

alors je ne vais pas encore recommencer une polemique à ce sujet, mais j'ai fais ma formation chez rydnails donc je sais que pour les produits Rydnails, Delphine et Yves conseillent de Degraisser chaque couche de gel et ensuite bloc blanc!

apres libre à chacune de faire comme bon lui semble, mais n'affirmer pas qu'aucun gel de base ne se degraisse si vous n'avez pas fait de formation avec les personnes qui fabriquent les gels ;)

je ne me permettrais pas d'ecrire celà sans en être sûr et certaine et je pense que le fait d'avoir suivi une formation avec Delphine et Yves me permet de le confirmer...

Peut-etre que selon les gels, les utilisations sont différentes.

Moi je dis juste que de mon coté, j'ai eu le même soucis qu'elle et que c'est l'explication qui m'a été apportée, testée et solutionnée ! :)

voilà c'est ce que je dis avec certains gels on ne degraisse pas!

tu utilises les gels rydnails? car moi je degraisse et aucun soucis de decollements, repousse de 4 semaines voir plus;)

le gel de base n'est pas le seul facteur responsable des decollements, car les decollements se font entre la plaqe et le gel de base et non pas apres la base

Je suis d'accord avec toi : Plusieurs facteurs sont cause de décollements (poussières, gel trop prêt des cuticules etc etc)

Au niveau des gels de base, j'utilise celui d'ongle24 : que je ne dégraisse pas.

Retour