Combiné gel + poudre acylique ???

lorchideebeaute

Nouveau Membre
Bonjour les filles
j'aurai besoin d'un conseil,
j'ai acheter sur american nails la MAGIC POWDER qui se combine avec le gel de construction nouvelle méthode qui m'a l'air super.
Déjà, qu'en pensez-vous ?

Cette MAGIC POWDER est-elle une poudre ACRYLIQUE de base ou est ce qu'elle est vraiment adapter pour le gel de contruction car vu le prix de cette MAGIC POWDER autant prendre une poudre ACRYLIQUE!!

Merci pour vos réponses

PS : voici le lien de la vidéo

http://www.1manucure.com/manucure/ [...] powder.htm

Re : Combiné gel + poudre acylique ???

je ne vais pas beaucoup t'aider mais avec eux pas de bombé!!
C'est étrange comme technique, j'attends également l'avis des pros

Bonjour,

Je pratique la résine et le gel et depuis peu cette nouvelle technique qu'est de combiné le gel et la poudre acrylique je trouve ça super je ne passe la ponceuse que pour le tour des cuticules. C'est auto-égalisant pouvons-nous dire ! J'utilise la marque Beauty Nails par contre moi...

Je ne travaille pas le bombé car par chez moi c'est nature ! je suis en milieu rurale !!! alors mes clientes n'aiment pas le bombé et l'épaisseur ...

Bonjour,

Je pratique la résine et le gel et depuis peu cette nouvelle technique qu'est de combiné le gel et la poudre acrylique je trouve ça super je ne passe la ponceuse que pour le tour des cuticules. C'est auto-égalisant pouvons-nous dire ! J'utilise la marque Beauty Nails par contre moi...

Je ne travaille pas le bombé car par chez moi c'est nature ! je suis en milieu rurale !!! alors mes clientes n'aiment pas le bombé et l'épaisseur ...

donc n'importe quel gel avec n'importe quelle résine?

non non ! :gyro:

j'ai acheté le gel et la poudre qui vont ensemble

la poudre est très très fine comme de la poussière

et le gel est de viscosité moyenne un peu comme un gel à dissoudre mais celui la ne se dissout pas !

non non ! :gyro:

j'ai acheté le gel et la poudre qui vont ensemble

la poudre est très très fine comme de la poussière

et le gel est de viscosité moyenne un peu comme un gel à dissoudre mais celui la ne se dissout pas !

ah ok lol ça aurait été trop beau!!
Merci pour ton aide sylvie.

Ok super merci beaucoup pour vos conseils je n'ai plus qu'à essayer quand je vais recevoir ma commande.
Je ne sais pas trop ce que vaut les produits american nails, il y a tellement de marques qui proposent les gels qu'n ne sait pas trop quoi prendre.
En tout cas j'espère que je n'aurai pas de soucis.
Sinon je crie help à vous.

A bientôt

A oui j'oubliais encore une petite question peut-on utiliser des gels de marque différentes
par exemple j'ai un gros pot de gel blanc pour la french de marque emminail
j'ai acheté tous les gesl de marque american nails sauf le blanc car il m'en restait pas mal pensez-vous qu'il va y avoir une réaction ou un décollement de gel à cause de ça.
Merci encore

J'ai l'impression que le site de beauty nails fait beaucoup plus professionnel que american nails je suis dégouté j'ai déja fait ma commande et j'en ai eu pour plus cher que si je commande chez beauty nails et en plus chez beauty nails les quantités sont plus importante je me suis fais avoir en beauté ça sera pour la prochaine commande

A oui j'oubliais encore une petite question peut-on utiliser des gels de marque différentes
par exemple j'ai un gros pot de gel blanc pour la french de marque emminail
j'ai acheté tous les gesl de marque american nails sauf le blanc car il m'en restait pas mal pensez-vous qu'il va y avoir une réaction ou un décollement de gel à cause de ça.
Merci encore

Je pense pas que ça soit génant moi aussi je le fais et je n'ai aucun souci !
mon gel base construction finition c'est du beauty nails gel french blanc et noir peggy sage et gel de couleur onglerie.be et autres... alors !

mixons ! :group:

par contre j'oserai pas mixé base construction ! :happydance:

coucou sylsissi,
pourrais-tu me dire combien de temps tu mets avec la technique acrogel? apparement c'est plus rapide que les autres!

Salut
je ne sais pas encore je n'ai pas encore reçu les produits mais en tout cas vu qu'il y a très peu de limage ça va beaucoup plus vite et c'est beaucoup plus facile à travaillé je pense que en 1h voir 1h15 c'est fait je te dirai ça quand j'aurai essayé.
Demande des fois à Sylsissi , elle utilise pas mal cette technique.
A bientôt

Merci pour l'info chloé, 1h15 ça me fait rêver... Il me tarde d'essayer!

Ben moi pour tout vous dire même si je suis "pro" je mets environ 2h que ce soit gel résine ou les 2 ! mais bon les poses sont nikels très rarement de la casse et remplissage en moyenne tous les 3 semaines !

Coucou,
bon alors j'ai essayé cette nouvelle technique ACROGEL mais de chez AMERICAN NAILS, et je mets environ 2h cette méthode est pas mal je reste quand même sur ma fin, je m'attendais à mieux alors peut-être parce que j'ai pris un gel de construction rose, j'aurai peut-être dû prendre du transparent je le ferai la prochaine fois.

Coucou, merci pour vos infos les filles. 2h, c'est bien! J'ai reçu mon kit acrogel, et je trouve ça vraiment sympa! un peu trop rose à mon goût aussi, mais j'avais mis le camouflage avant!!! bye

bonsoir
je voudrais essayer le magic powder ou la technique acrogel pouvez vous me donner les références des produits qu il me faut exactement du desydratant au produit de finition pour ne pas me planter...
merci bisous

Retour