mon remplissage de cet après-midi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojoana
  • Date de début Date de début

jojoana

Membre récent
voilà mon dernier remplissage avant mes vacances:dlaugh:
bises
et bonnes vacances a toutes
 

Pièces jointes

  • Photo 1 215.jpg
    Photo 1 215.jpg
    63.7 KB · Affichages: 125
Re : mon remplissage de cet après-midi

très joli!! j'espère que bientôt je pourrais en faire autant!!
 
Re : mon remplissage de cet après-midi

sympa , j aime bien et bonnes vacances
 
Re : mon remplissage de cet après-midi

très jolie pose tu fais ou tes cours tournesols? bisous
 
Re : mon remplissage de cet après-midi

et bien ces tres beau cette deco j aime beaucoups ces propre et beau que demander de plus +1
 
Retour
Haut