gros souci avec une pose

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kacaille
  • Date de début Date de début

kacaille

Habituée
ce matin j'ai fais une cliente est la gros souci je ne comprend meme pas moi meme c'est la premiere fois que sa me le fais je suis vraiment génée ce me fais c**** pour elle mais aussi pour moi car je comprend vraiment pas voila j'ai fais ma pose comme d'habitude avec une pose tips et french mais voila c'est que en faites en vois enormément le tips entre la plaque et la french mais pas la démarcation du tips mes tips sont de couleur naturel alors voila je ne comprend vraiment pas
désolé mais pour l'instant je ne peux pas mettre les photos mon cable usb ne marche plus voila enfin aujourd'hui c'est pas mon jour
j'espere que vous aurai compris ce que j'ai écris!! je suis vraiment pas bien!!
 
Re : gros souci avec une pose

Si on voit la couleur du tips en dessous, ca fait un peu blanchatre c'est que tu n'as pas assez limé. Et vu que je passe beaucoup de temps pour le limage, je prends maintenant des capsules transparentes comme ça plus de problème!
 
Re : gros souci avec une pose

désolé je vois pas
:wink:pareil que Sabine , je vois pas vraiment
tes tips seraient d'une couleur , que même si tu mets ton gel par dessus , on voit ton tip ?
Y'aurait une différence de couleur avec ta plaque ?
 
Re : gros souci avec une pose

ba j'ai limé la demarcation comme d'habitude
enfaite sa fais comme si elle avait deux french une couleur tips et l'autre french!
 
Re : gros souci avec une pose

ba j'ai limé la demarcation comme d'habitude
enfaite sa fais comme si elle avait deux french une couleur tips et l'autre french!
je ne vois que tes tips qui seraient de couleur pas vraiment naturelle
lesquels utilises-tu ? Quelle marque ?
 
Re : gros souci avec une pose

[DLMURL="http://www.peggysage.com/PEGGYCMD/servlet/PEGGY?svc=SRV&file=peggysage/wwwpeggysagecom/dataweb.jsh&l=1"]Peggy Sage[/DLMURL]

j'utilise celle la! c'est une boite verte des pointes fines
 
Re : gros souci avec une pose

[DLMURL="http://www.peggysage.com/PEGGYCMD/servlet/PEGGY?svc=SRV&file=peggysage/wwwpeggysagecom/dataweb.jsh&l=1"]Peggy Sage[/DLMURL]

j'utilise celle la! c'est une boite verte des pointes fines
ok vu le lien
mais difficile pour te dire s'ils ont une couleur naturelle ou pas
le mieux effectivement pour pouvoir te renseigner c'est d'attendre une petite photo pour mieux voir

as tu déjà fait d'autres poses avec ces capsules ? il n'y avait pas ce problème ?
et ton gel , c'est quelle marque ?

C'est vrai que les produits "Peggy Sage" n'ont pas spécialement bonne réputation sur le fofo (du moins pour les ongles)

avec une photo , on pourra mieux te conseiller
bises
 
Re : gros souci avec une pose

non c'est pas la premiere fois que je fais des poses avec ses tips la et c'est la premiere fois que sa me le fais! je n'avais jamais eu ce souci la
j'utilise le gel monophase de chez rydnails et c'est pas la premiere fois non plus que je l'utilise
Désolé pour les photos en plus je l'ai ai c'est sa le pire c'est mon cable usb il ne fonctionne plus!
 
Re : gros souci avec une pose

un conseil la prochaine fois que tu achètes les avec petite encoches transparent ou semi transparents.Ma copine a eu le même problème que toi et utilisé les mêmes tips que toi naturels, on voyait la capsule sous sa pose, du coup elle a acheté les mêmes tips que moi beautynails semi transparents petite encoche. Bises et bon courage
 
Re : gros souci avec une pose

un conseil la prochaine fois que tu achètes les avec petite encoches transparent ou semi transparents.Ma copine a eu le même problème que toi et utilisé les mêmes tips que toi naturels, on voyait la capsule sous sa pose, du coup elle a acheté les mêmes tips que moi beautynails semi transparents petite encoche. Bises et bon courage

OK merci, c'est quoi avec des petites encoches??
 
Re : gros souci avec une pose

Je viens d'acheter des capsules bombée de chez Peggy sage et franchement elles sont nettement mieux que celles de chez naileurodiscount !!!

Je comprends pas pourquoi la marque Peggy Sage est si mal réputée sur le forum ...

J'ai pris aussi le tip blender chez eux et il aide vraiment au limage de démarcation, perso je vais 2 fois plus vite avec le tip blender, je suis ravie !!!
 
Re : gros souci avec une pose

salut, moi ca m'est arrivé avec des tips naturelset parfois s'il y avait une bulle sous le tips, au limage ca fait comme une demarcation, donc j'en ait conclu que ca fait ca quand le tips est mal collé mais je suis pas sure, maintenant j'utilise les transparentes, elles sont plus faciles a limer , j'en suis ravie!!!!
bises...
 
Re : gros souci avec une pose

salut, moi ca m'est arrivé avec des tips naturelset parfois s'il y avait une bulle sous le tips, au limage ca fait comme une demarcation, donc j'en ait conclu que ca fait ca quand le tips est mal collé mais je suis pas sure, maintenant j'utilise les transparentes, elles sont plus faciles a limer , j'en suis ravie!!!!
bises...
:wink:coucou
si tu avais une bulle en dessous , c'est effectivement que tu as mal collé ton tip
bises
 
Re : gros souci avec une pose

ok vu le lien
mais difficile pour te dire s'ils ont une couleur naturelle ou pas
le mieux effectivement pour pouvoir te renseigner c'est d'attendre une petite photo pour mieux voir

as tu déjà fait d'autres poses avec ces capsules ? il n'y avait pas ce problème ?
et ton gel , c'est quelle marque ?

C'est vrai que les produits "Peggy Sage" n'ont pas spécialement bonne réputation sur le fofo (du moins pour les ongles)

avec une photo , on pourra mieux te conseiller
bises


C'est bon j'ai pu mettre les photos dites moi ce que vous en pensez
c'est trop bizard!!
ou sinon c'est moi mais je n'ai rien oublié sa m'inquiète
je suis démorilisé
 

Pièces jointes

  • S6301146.jpg
    S6301146.jpg
    29.2 KB · Affichages: 38
  • S6301147.jpg
    S6301147.jpg
    33.5 KB · Affichages: 43
Re : gros souci avec une pose

:wink:coucou
si tu avais une bulle en dessous , c'est effectivement que tu as mal collé ton tip
bises
salut isabelle, oui je ne devait pas mettre assez de colle, ca ne m'arrive plus maitenant, bien que l'erreur puisse se reproduire!!! lol
bises...:3-blink:
 
Re : gros souci avec une pose

Tu as peut être trop incliné ta capsule vers le bord libre quand tu l'as collé du coup ça n'a pas adhéré de l'autre côté ... je sais pas si c'est clair ce que je dis ... LOL
 
Retour
Haut