de retour...avec un new make up

bootylici0uz

Experte
Coucou les filles, cela fait quelques temps que je n'ai plus posté sur le fofo ! mais avec les cours et tout ça, pour celle qui ne savent pas j'étais en dernière année de bio-esthétique et je suis enfin diplômée !
Alors me revoilà aujourd'hui avec un nouveau make up que j'ai réalisé hier pour le fuuuun. Dites-moi ce que vous en pensez ! bizou :slut:

Pièces jointes

• noeil3.jpg
    noeil3.jpg
    35.2 KB · Affichages: 125
  • noeil 4.jpg
    noeil 4.jpg
    54.5 KB · Affichages: 128
  • noeil.jpg
    noeil.jpg
    41.3 KB · Affichages: 122
  • noeil2.jpg
    noeil2.jpg
    32.4 KB · Affichages: 160
Re : de retour...avec un new make up

trés lumineux, j aime beaucoup, au plaisir

c'est jolie, c'est classe , ca te va bien ^^

c est vraiment tres joli , bravo !!!

c'est vraiment super pourrais tu donner comme un pas a pas pour le teint et le fard a paupiere enfin la total et le nom de tes produits et les liens si tu veux bien !

Merci

c est vraiment tres joli , bravo !!!

c'est vraiment super pourrais tu donner comme un pas a pas pour le teint et le fard a paupiere enfin la total et le nom de tes produits et les liens si tu veux bien !

Merci

Merci encore ! ca me fait plaisir !

Et oui vivi je vais essayer de faire ça dés que j'ai le temps, j'ai fais un pas a pas une fois que je n'ai jamais posté d'ailleurs et je sais que ça prend pas mal de temps ! mais c'est une bonne idée j'y penserai bisous bisous :flower:

Merci encore ! ca me fait plaisir !

Et oui vivi je vais essayer de faire ça dés que j'ai le temps, j'ai fais un pas a pas une fois que je n'ai jamais posté d'ailleurs et je sais que ça prend pas mal de temps ! mais c'est une bonne idée j'y penserai bisous bisous :flower:

Merci a toi si tu nous fais un pas a pas sa serais vraiment cool.
bise

Retour