ma nouvelle pose

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dadoune
  • Date de début Date de début

Dadoune

Confirmée
coucou !

voili ma nouvelle pose, l'ancienne n'a pas fait long, je la trouvais bof bof !!

à vos com's !
 

Pièces jointes

  • remplissage Véro 9.jpg
    remplissage Véro 9.jpg
    87.9 KB · Affichages: 111
  • remplissage Véro 9b.jpg
    remplissage Véro 9b.jpg
    63.7 KB · Affichages: 131
Re : ma nouvelle pose

c'est joli j'aime bien c'est quoi les trait argenté dans la french ca me plait
 
Re : ma nouvelle pose

salut, jolie pose et belle deco, je me pose la meme question pour la deco sur la french!!!
bises...
 
Re : ma nouvelle pose

coucou !

voili ma nouvelle pose, l'ancienne n'a pas fait long, je la trouvais bof bof !!

à vos com's !

c'est joli j'aime bien c'est quoi les trait argenté dans la french ca me plait

trs jolie les trait argent sur la french...

oui oui c'est quoi ??? c'est super joli !

Très joli, j'aime beaucoup l'effet!!!!!!!

salut, jolie pose et belle deco, je me pose la meme question pour la deco sur la french!!!
bises...

Merci pour vos gentils com's, ça fait plaisir.

C'est une plaque Konad avec le vernis argenté.

bizzzzz
 
Re : ma nouvelle pose

wé je l'ai cette plaque excellent !!!! je ne savais pas ce que cela rendait, mais ça fait son effet !!!!!!!!
 
Re : ma nouvelle pose

elle a du succès ta déco!!!
qui est très jolie!!!
*MIMI*

oui, suis contente !! Merci Mimi !

très jolie la pose c'est quel numéro de plaque konad?

Merci Ungaro. C'est la M70.

wé je l'ai cette plaque excellent !!!! je ne savais pas ce que cela rendait, mais ça fait son effet !!!!!!!!

ça donne vraiment bien, n'hésite pas à la tester !

moi aussi j'aime bien le rendu c très jolie:2-big-smile::54-flower:

Merci Eureka !
 
Retour
Haut