Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Jonathan il é chelou en tt cas lol :laughing1:
vous saviez que c'était un ancien obese?? je c plus ou jai lu ca mais que genre il voulait sa revanche fasse au fille qui se moquait surement de lui avant. bref jle trouve chelou ac c histoire la!!!:drow:

j ai rate plein d episodes je crois mais je les sens in love et j ai l impression que angie et romain c est fini????Vous ne savez rien ?

Jonathan est d'une très grande sensibilité et la petite sabrina essaie de jouer avec ça pour le pertuber ! Le soucis c'est qu'elle est arrivée à déstabiliser jon !

oi moi non plus je ne comprends pas ce qui se passe entre et Jo et sabrina

Pourquoi il s'est mis à pleurer quand il était dans le lit avec Maya ????

Pas compris :gni::hmmm:

j imagine un peu la tete de daniela ces jours....

Ben la, moi aussi je comprend plus rien!!! Il a un coeur d'artichaud ce John!! Vivement vendredi pour voir la tête à la Daniela!
Et Sabrina qui en profite grave!!!

Aie, moi j'aurais bien aimé savoir ce qu'il s'est passé sous la couette.... Pourquoi se cacher si l'on a rien a cacher ?

Ouai c'est vrai, apparemment Jon voulait pas parlé devant la caméra!
Le fiancé de Sabrina risque de péter un câble vendredi soir!!

Imaginez plutot la tete de daniela faisant du shopping avec martin ;-) elle le dira a jon quand il sortira j ai vu des photos de daniela et martin ensembles sur un site donc si jon la trompe finalement ce n'est pas vraiment tromper vu qu elle fait pareil et que pour elle c'est fini

Imaginez plutot la tete de daniela faisant du shopping avec martin ;-) elle le dira a jon quand il sortira j ai vu des photos de daniela et martin ensembles sur un site donc si jon la trompe finalement ce n'est pas vraiment tromper vu qu elle fait pareil et que pour elle c'est fini
pr elle c'est fini? ca date de quand cette vidéo parce vendredi au prime sa avait pas lair detre fini :Dancing_biggrin:

Tu parles, elle ne pense qu'a une chose : l'éventualité que Jon gagne ! Une fille qui a été la maitresse d'un ballon d'or .... a forcement un intérêt quelque part !

Comme par hasard, elle va faire ses courses avec Martin ... (le milliardaire !)

Pffff cette sabrina c'est une vraie garce !!!! Jon veut lui expliquer qu'il ne l'a pas nominé et cette conne le jette comme un malpropre ! Le pauvre chou...

C clair, il fait trop de la peine Jon. Vivement vendredi pour voir la réaction du copain de Sabrina et de Daniella

Tu parles, elle ne pense qu'a une chose : l'éventualité que Jon gagne ! Une fille qui a été la maitresse d'un ballon d'or .... a forcement un intérêt quelque part !

Comme par hasard, elle va faire ses courses avec Martin ... (le milliardaire !)

C clair ce sont les interets qui guident ses f.ss..!!!!!!:fumier:

vous pensez qu une prothesiste viens leur faire les remplissages , car je constate depuis le debut du jeu leur ongles non pas de repousse MDR

Retour