Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

vous pensez qu une prothesiste viens leur faire les remplissages , car je constate depuis le debut du jeu leur ongles non pas de repousse MDR
BEN ils ont leur matos, quelqun avait mis une photo quelques pages avant
:laugh: vous avez loeil dis donc !!!!! en mm temps si c'est votre métier c'est normal ;)

Ben oui, je regardais sa aussi ce soir!! C'est bizard quand même!!
Leurs poses sont nickels!!

moi parfois jme demande aussi si ya pas de maquilleur lors des prime ou truc comme ca pcqil et elle sont tous trop bien coiffé et maquillé!!! au début jme suis dis oué peut etre qu'elle savent toutes se maquillé très bien comme par hasard ou alors qu'elles se maquille entre elle, ms jai bien regardé la tête de bruno et il avait du fond de teint javais limpression donc jcrois qu'il sont un peu trafiquoté pr les grandes occaz...:34-yes:

DANIELA ET MARTIN ENSEMBLE ? !!!!
Bon pour linstant sa veut rien dire ( bon quand meme un peu lol) et ya des rumeurs comme quoi daniela dodoteré chez martin parceque faire les allé retour au luxembourg lui reviendrai trop cher et comme quoi la prod est en faillite et que donc il paye pas les chambre d'hotel bref des RUMEUR de ce genre quoi!

En tous cas les commentaires de larticle me fon trop marré :movingtongue:

Je savais qu'elle était louche cette Daniela!!!!
Le pauvre John, quelqu'un peut le prévenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrr

Et pur le maquillage je pense aussi comme toi!!Y a quelques chose la dessous!!!

c'est clair si il l'apprend maintenant il sera mal en tt cas deja quand on voit sa réaction fasse a lhistoire ac sabrina... jimagine sa deception si il aapprend ca!! lui qui pense tjs a elle qui écrit DANIELA en gros sur son bras etc alalalala :18-tired:

J'espere en tout cas qu il ne partira pas vendredi soir!! Avec le décalage horraire l émission commence a 1h du mat chez moi, mais je raterais pas sa!!

moi jespere que sa sera romain qui partira pcq mine de rien il sert a rien ds la maison, en plus son couple ac angie la il est ou??tous des comédiens ma parole:36-no-way:

Je suis d'accord, je pige pas pourquoi il veut sortir, puisque soi-disant il est amoureux d'Angie, pffffffft
Et je veux pas que FX parte, il met l'ambiance lui au moins il me fait bien marré!!

Je suis d'accord, je pige pas pourquoi il veut sortir, puisque soi-disant il est amoureux d'Angie, pffffffft
Et je veux pas que FX parte, il met l'ambiance lui au moins il me fait bien marré!!
exactement lol! fo pa kil parte fx il é trop maran ac ces maniere et tt et tt :D

Moi aussi je pense que des personnes viennent les pouponner pour le prime. Après je crois que Emilie et esthéticienne et coiffeuse et qu'elle a son matériel pour les ongles et pour les cheveux donc peut-être qu'elle fait des remplissages et quelques lissages de cheveux comme on la voit parfois le faire . Je sais pas trop !
Pour vendredi Jon doit trop rester et je pense que le prime sera pimenter !! J'adore

Oui, l'autre jour j'ai vu Angie qui se faisait les ongles, près du grand miroir, il y avait une lampe et tout. Et pour les coiffures, Emilie est coiffeuse oui. Et oui, Jon doit rester ;)

Ouais c bien ce qui me semblait !! En plus c'est pas le temps qu'ils leurs manquent pour ce le faire ! LOL Merci Wanate

Retour