stef83
Confirmée
salut!!!
alors j'ai fais mon remplissage a 3 semaines, pour les decos je me suis entrainée pour me faire la main, donc ca donne ca!!! a vos avis!!! au passage merci nadouuu69 c'est grace a ton pas a pas que j'ai pu faire le petit papillon!!!(a perfectionner d'ailleurs).
bises...
alors j'ai fais mon remplissage a 3 semaines, pour les decos je me suis entrainée pour me faire la main, donc ca donne ca!!! a vos avis!!! au passage merci nadouuu69 c'est grace a ton pas a pas que j'ai pu faire le petit papillon!!!(a perfectionner d'ailleurs).
bises...
vous pouvez dire que vous n'aimez pas aussi, tous les avis sont les bienvenus...
:54-flower: