Bon plan pour vous les filles. SUPER LINER FEUTRE.

ESTELLE2009

Nouveau Membre
Coucou, voila, en faisant mes courses pour la rentrée de ma fille, j'ai acheté des super stylos feutres. Je les ai testé sur mes ongles en gel, et cela fait des traits super fin pour les décos pour pas très cher.
1,95 euro chez cultura.
Voila cela peu peut etre vous interresser.
Le feutre a d'un coté une pointe fine, et de l'autre une pointe ultra fine.
Les traits s'efface en un coup avec du dissolvant ou au cleaner en frottant un peu plus.
Ils sont water resistant,
permanent type.
Voila, je vous met les photos.
Biz à toutes.:wave:

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    86.9 KB · Affichages: 208
  • 002.jpg
    002.jpg
    67.9 KB · Affichages: 189
  • 004.jpg
    004.jpg
    47 KB · Affichages: 202
Re : Bon plan pour vous les filles. SUPER LINER FEUTRE.

ah cool !
mais ça restre quand tu passe du gel par dessus?

Effectivement.. ca à l'air d'etre pas mal..!

Mais faut voir le résultat avec une couche de finition dessus..j'ai peur que ca ne se voit plus trop..

Absolument, après 10 secondes, j'ai passé mes doigts et frotté et rien ne s'est enlevé. C'est trop top. Biz.

oui c sur que c moins cher mais ca reste a tester sur une pose entière !

pilot c est une trés bonne marque, oui, il faut voir, aprés, merci ,

Je vais refaire une pose d'ici quelques jours, je vous montrerai le résultat.

alors j'attends les photos avec impatience , car si c concluant je me laisserais tenter !!

Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas toutes les couleurs, mais il me semble avoir vu un feutre doré. Cultura est sur mulhouse alors je n'y vais pas très souvent (c'est à 50 km de chez moi), mais la prochaine fois je regarderai ce qu'il y a comme couleur a part ceux que j'ai pris.
Biz

cool j'ai hate de voir le resultat sur une pose ;)

Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas toutes les couleurs, mais il me semble avoir vu un feutre doré. Cultura est sur mulhouse alors je n'y vais pas très souvent (c'est à 50 km de chez moi), mais la prochaine fois je regarderai ce qu'il y a comme couleur a part ceux que j'ai pris.
Biz

j'ai un cultura pas loin de chez moi 15 min , alors si tu vois d'autres couleures je peux te les prendre et te les envoyer ;)

j'ai un cultura pas loin de chez moi 15 min , alors si tu vois d'autres couleures je peux te les prendre et te les envoyer ;)

C'est gentil ma puce, ma maman habite à wittelsheim, j'y retournerai bien dans pas longtemps. Bon la plus part du temps ce sont mes parents qui viennent.
Sinon, voila les filles, j'ai fait un pouce à l'instant pour que vous puissiez juger par vous même. J'ai mis un gel de finition par dessus, comme d'hab sur mes décos (pas super la déco, mais c'est juste pour vous montrer les traits).
Biz

Pièces jointes

• 009.jpg
    009.jpg
    60.9 KB · Affichages: 182
  • 010.jpg
    010.jpg
    69 KB · Affichages: 153
  • 011.jpg
    011.jpg
    55.1 KB · Affichages: 133

Bonjour, valerie, si tu peux a l'occasion me confirmer que le doré existe et ou d'autres couleurs que je n'ai pas, si tu passes chez cultura, ce serait gentil de ta part. Là, je pars en vacances demain soir donc à dans 2 semaines. Merci,biz.

Moi j'utilise la technique résine/poudre et je fais beaucoup de décos avec des crayons feutres.Ça fonctionne à merveille sauf pour le vert si le vert est trop foncé ça m'a fait des ongles noirs et le vert pâle m'a fait des ongles couleurs brun rouille .C'est beau pareil mais quand tu veux avoir les ongles vert c'est moche!!

Retour