les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

bonjour!
je voudrais commande la même lampe uv que tiphaine mais je ne trouves plus le lien on diraient qu'ils ne la vendent plus?
appareils pour les studio de manucure - Lampes UV | acheter
j'avais gardée le lien de la lampe mais elle n'y est plus!
http://www.naildesigneurodiscountfrance.com/404.aspx
celle la on dirait celle que j'ai achetée sur ebay
a 25euro et qui commence a ne plus marcher d'un coté!!!!!!!!!
Appareil de lumière UV classique - Couleur: argent

ccou a toutes qui peut me donner le deroulement avec nom des produits pour une pose capsule gel french avec nail design?le make up gel s'applique a quel moment?ya til un primer a mettre et a quel moment?avoir un deroulement type serait lideal merci davance!

ccou a toutes qui peut me donner le deroulement avec nom des produits pour une pose capsule gel french avec nail design?le make up gel s'applique a quel moment?ya til un primer a mettre et a quel moment?avoir un deroulement type serait lideal merci davance!

va voir les pas à pas.... nail design pas,une pose est une pose............:15-nerd:

bonjour!
je voudrais commande la même lampe uv que tiphaine mais je ne trouves plus le lien on diraient qu'ils ne la vendent plus?
appareils pour les studio de manucure - Lampes UV | acheter
j'avais gardée le lien de la lampe mais elle n'y est plus!
404 - Page introuvable
celle la on dirait celle que j'ai achetée sur ebay
a 25euro et qui commence a ne plus marcher d'un coté!!!!!!!!!
Appareil de lumière UV classique - Couleur: argent

celle qu'ils proposent en couleur argent et blanche est sensiblement equivalente. en general ils ont l'une OU l'autre en dispo. perso j'aurais preferé la argent, mais ils l'avaient pas à ce moment là!!! je crois par contre que le timer est de 120 (à verifier)

celle qu'ils proposent en couleur argent et blanche est sensiblement equivalente. en general ils ont l'une OU l'autre en dispo. perso j'aurais preferé la argent, mais ils l'avaient pas à ce moment là!!! je crois par contre que le timer est de 120 (à verifier)
mercis tiphaine de m'avoir répondue!
mais l'autre lampe avez un timer de 120 et 180 ce qui est bien pour les gel ibd!
par contre celle de couleur argent ou blanche a 38,50 euro a l'air ni puis ni moins celle que j'ai achetais sur ebay a 25euro!
du coup même garantie 3 ans cela fait un peut chére!
je trouves que pas mal de choses on changé sur leur site et pas en bien!
les kit de démarrage sont maintenant inabordable!

coucou à toutes!!

alors moi j'ai essayer de faire une commande chez eux et au moment de payer par paypal la page entière est en allemand????!!!!! Comment je fais???

quelque fois le site est en travaux , donc cela n'affiche pas les pages qu'il faut!

par contre je voudrais savoir pour celle qui utilise le gel french de nailseurodiscount vue qu'il est semis liquide est ce que cela ne vous pose pas de problèmes pour les ongles décorés ?
(french marbrée, mille feuille ect...) n'est il pas trop liquide pour de telles décos?

bonjour!
j'aurais voulus savoir pour celle qui travaille avec le gel french de naileurodiscount vu du fait qu'il est semis liquide vous n'avez pas de probléme pour faire les décos telles que les french marbrée, le mille feuille ect....
ne s'estompe t'il pas le temps de travailler la décos?
ou alors avez vous un autre gel plus épais pour ce type de décos

bonjour j'aimerais savoir comment font il si jamais lors de la livraison il n'y a personne a l'adresse pour cause d'absence au travail???

bonjour j'aimerais savoir comment font il si jamais lors de la livraison il n'y a personne a l'adresse pour cause d'absence au travail???
cela passe par la poste!
il te laisse le bon de livraison pour que tu ailles le chercher a la poste!

bonjour!
pour celle qui utilise le gel french de euro qui est semis liquide, la actuellement j'e travaille avec un gel d'une autre marque a viscosité semis moyenne, ce je voudrais savoir c'est si vous n'avez pas de mal a faire des french marbrées ou des milles feuilles est ce que la french le temps d'une telle préparation ne s'affaisse pas?
est ce que ce gel n'est pas trop liquide?
mercis

recu 3 mails

commande pris en compte
paiement recu
et hier paiement établi commande en cours !

quelqu un peut m aider , sa veut dire quoi qu'elle est envoyée ?

ça veut dire que ta commande va être envoyé très prochainement

coucou les filles, je cherche un nail prép. chez nail, ainsi qu'un top coat en conditionnement flacon, mais sèche sous uv, en on t-il ???

de plus je voudrais des chablons réu mais je vois qu'il sont en rupture avec les rose, les rayés sont ils bien aussi ???,

Retour