Demain le grand jour!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kitty13
  • Date de début Date de début
Re : Demain le grand jour!

ralala quel courage miss je t'admir moi j'avais des cheveux long jusqu'au rein me voila avec la carré trés frustran mdr mais vue ton visage je croi bien que tout pourré t'allais et comme di isa une coupe a la rhianna ou a la keri hilson serai nikel aprés j'au vus que tu veut le carré plongeant 'est vrai qu'il faut que pas coupé d'un cou il faut dabord s'habitué lol mais j'ai hate de voir le résultat!

ralala quel courage miss je t'admir moi j'avais des cheveux long jusqu'au rein me voila avec la carré trés frustran mdr mais vue ton visage je croi bien que tout pourré t'allais et comme di isa une coupe a la rhianna ou a la keri hilson serai nikel aprés j'au vus que tu veut le carré plongeant 'est vrai qu'il faut que pas coupé d'un cou il faut dabord s'habitué lol mais j'ai hate de voir le résultat!

Merciii beaucoup!!!! Bha tu dois t'y habitué mdr (c'est moi qui dit ca), comme toi j'ai toujours eu les cheveux longs :d là j'ai fait mon carré simple aujourd'hui et je pense déjà à aller recouper ce week end pour faire le plongeant :D

lol sa doit bien t'allais vue ton visage et t'en fait pas pour ton homme le mien dit ne pas aimé les cheveux long mais fini je coupe plus lol va falloir si faire et en lus apré tu verra c'est l'idéal l'été

Je trouve plus le chargeur de piles de mon appareil désoléééééééééééééééééé demain j'achète des nouvelles piles tant pis et je ferai des photos :)

Hoooo je veux te voir avec ta nouvelle coupe !!!

Retour