quels gels utilisez-vous?

secretsdeffets

Nouveau Membre
salut tout le monde !!!
Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'aimerais savoir si qqn a testé tous ces gels vendus sur le net et lequel vous avez préféré.... il y a tellement de marque !!!
Merci pour vos réponses
à bientôt !!!

Re : quels gels utilisez-vous?

Moi je peux te dire ce que j'ai testé, et ce que j'ai aimé ou non, je ne sais plus trop dire pourquoi, ni lesquels j'ai pû tester, mais c'était du genre construction trop liquide, ou décollements etc. EVIDEMMENT CA N'ENGAGE QUE MOI :-)

Astranails : Pas aimé les produits du tout. Gel french trop liquide, finition pas assez brillante.

Onglerie.be : Produits pas à mon goût, les pots sont vraiment pas beaux, et l'horreur pour se fournir...( magasin toujours fermé et toujours en rupture de stock !

Artisanails : Pas aimé les produits non plus. Prestige pink beaucoup trop liquide, french extra white qui bulle.

IBD : French pas assez blanche ( builder extra white ) ou blanche, mais bcp trop épaisse ( extrême french white ). Prix exhorbitant hors US.

Professionails : Là évidemment, NICKEL ! :-) Tout les gels géniaux, fini impeccable, facilité de travail surprenante, gamme complète etc. Gamme unicum géniale, white 80 très blanche, french white super à travailler, pink builder et violet builder assez épais, facile à travailler, ever gloss très brillant etc.

Voilà pour mes avis :-)

Coucou Marjo ;)

Pour ma part j'ai testé les gels suivants :

Rydnails : bien, mais je parvenais pas à faire le bombé, et je trouvais le résultat moins durable que le tanya cependant je continue à me procurer les gels de couleurs chez eux...

Eurnoaildiscount : très déçue du rendu

Onglerie.be : j'ai utilisé un monophase qui avait une couleur un peu trop laiteuse... mais solide... enfn c'était au tout début donc reste à voir maintenant avec l'expérience peut etre que les choses sont différentes...

Et là je me tâte à tester les gels cesar secrets mais avec l'arrivée (prochaine) du bébé, ça m'embête d'investir encore lol

J'espère que tout va bien, et qu'on arrivera à se voir bientot avec les autres filles de la formation ;)
Bisous
Alice

Merci les filles pour vos reponses, c'est vrai que je suis toujours restée fidèle à tanya, (sauf une fois, où j'ai commandé sur ongles 24.... pas super satisfaite)....
je vais peut-êre essayer professionnails...
trop contente d'avoir eu de tes nouvelles alice ! et félicitations pour ton bébé je suis trop contente pour toi !!!
de gros bisous et à bientôt !!!!

Jamais pu tester professionails ... Difficile quand on est pas pro .... :s

Moi je suis avec Rydnails.

Je n'ai pas aimé onglerie.be et ongles 24.
J'ai testé aussi nSI, sans plus à part leur Glaze 'n' Go.

moi j'utilise onglerie.be je suis relativement satisfaite à part le fait qu'ils sont souvent fermés et en rupture de stock...
J'ai aussi testé ongle 24 disons que ça dépanne quand on débute.
Et je connais aussi Tania il sont bien mais ils sont chers...

Bonsoir à toutes,
Je ne vous lis pas dans les marques suivantes : LCN, CND, pourquoi ?

bonjour, moi j'ai commencé à travailler avec royalnails il y a 6 ans depuis de temps en temps j'essaie d'autres marques: lcn pas aimé, rydnails pas aimé du tout, onglerie.be pas aimé non plus c'est vrai qu'ils sont très souvent fermés et en rupture de stock, akzentz pas aimé non plus, professionails ça peut aller mais pour la construction en tout cas je retourne toujours à royalnails en plus ils ont maintenant un magasin en france, frais d'envoi beaucoup moins élevés que quand je les commandais en suisse

salut tout le monde !!!
Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'aimerais savoir si qqn a testé tous ces gels vendus sur le net et lequel vous avez préféré.... il y a tellement de marque !!!
Merci pour vos réponses
à bientôt !!!

Cou cou
Alors j'ai testé

ongle 24 monophase aévité teu plus que minable ,french lanc naturel pas trop mal , gel blanc neige trés blanc bof bof.

Rydnail trés déssu des produits et la livraison on en parle meme pas une éternité...

Universal cosmetic gel monophase tenu moyenne livraison rapide et sav à l'écoute

Casanails marque ongle en délire trés bonne tenu mais trés cher 70 euros les 50 grames

voila...

Retour