ça y est on m'a posé mes extensions !

Guccissima

Me myself and i
Coucou tous le monde, voila ma pause; Avant / après .

Je précise que j'avais commander 200 mèches, il y en as juste 160 sur ma tete au final.. J'ai fait une couleur pour que tous soit bien homogène! puis j'ai fait un coiffage ondulés.

Voila.

Pièces jointes

• Photo0141.jpg
    Photo0141.jpg
    48.5 KB · Affichages: 241
  • Photo0189.jpg
    Photo0189.jpg
    46.8 KB · Affichages: 303
  • Photo0190.jpg
    Photo0190.jpg
    31.7 KB · Affichages: 298
Re : ça y est on m'a posé mes extensions !

super jolie !
les courbes sont parfaites

sa te va super bien

slt ma belle et bien je trouve que sa te vas super bien sa fait plus de volume ,super naturel surtout avec un coiffage boucle naturel c lavantage des extensions
bizzzzz

Coucou sofia, exactement, c'est beau lisse les extensions.. mais je rechercher avant tous du volume, afin de pouvoir me les Ondulés voir les Bouclès (au fer), sa donne une petite touche assez sympa je dirais!

Je trouve que ca te va vraiment bien. Ca fait très naturel et la couleur là te va mieux (c'est mon avis)

j aime bien "super jolie, les courbes sont parfaites", c est certain, vu d un autre oeil, hein, hugues !

Tu es trop belle et les extensions te vont très bien, j'espère que tu n'auras pas de prob avec, j'adore l'effet grosses boucles c magnifique!

magnifique,
de plus cette couleur te va très bien !! !!

Coucou merci pour tous vos compliments, j'avais peur de les faires les extensions.. mais là je regrette pas du tous du coup ! :)

bonjour,
c'est tres reussi, pourrait-t'on savoir ou tu les a acheter et fait faire?
Merci d'avance

ca at va super bien ,et je ne suis pas là seule a me poser la question si hugues parle des courbes de cheveux mdr

Retour