Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas daccord sur ça, car jusqu'a il y a 3 mois de ça ça se passer bien et au moins si l'annonce venais a etre supprimé on recevais une mail qui nous le disais.n'oublier pas avant de condamner le bon coin que c'est un site ou l'annonce avec photo est gratuite faut pas cracher dans la soupe!
peut etre n'on t'il pas les moyens physique pour vérifier les annonces litigieuses alors il supprime systématiquement!
il ne faut pas oublier qui est responsable , c'est le petit malin qui cherche le caca!
moi j'ai eu x fois a faire au boncoin et jamais de probs!
Je savais meme pas que sa pouvais exister ce genre de comportement les gens sont trops c...!!!Courage les filles celles qui font tout pour éliminer les autres sont celles qui n'ont pas le talent nécessaire...
Votre travail vaut largement ces petites jalouses...
merci miss!!!Je savais meme pas que sa pouvais exister ce genre de comportement les gens sont trops c...!!!
Désesperer pas les filles EBAY a mis en place un site pour les annonce gratuite comme leboncoin.
bon courage!!
eBay.fr - Nouvel eBay : Petites annonces 100% gratuit
moi je suis aussi tombée sur une annonce sur kijiji, d'une nana (qui est inscrite sur le fofo d'ailleurs dont je préfère taire le pseudo) qui a posté sa petite annonce, tranquillou avec MES POSES !!!!!!
Je lui ai envoyé un mail via kijiji, bien salé!! C'est des pauvres filles celles qui font ça. Elles n'ont aucune personnalité, aucun talent et aucun professionnalisme!
Voilà j'en ai marre car il dois y avoir une petite conne qui s'amuse sur leboncoin et ça depuis des mois.
Temps de poser ma pub que 2 jours aprés elle y est plus pourtant je met mon siret et que je suis professionnelle.
Donc j'ai ecrit un petit message a leboncoin le voici si tout le monde fait de meme peu etre tout rentrera dans l'ordre et si cette "pouf" qui fait désactivé les annoce ce trouve a lire ceci j'ai un petit mot a lui dire: tout ce que tu fait un jours te sera rendu et j'éspére plus vite que tu ne le pense!!!
Voici mon mail a leboncoin:
Bonjour
Je suis très déçu par leboncoin car depuis quelque mois quelqu’un s'amuse a signaler un contenu abusif et sans que vous regarder si c'est vrais ou pas vous éliminée l'annonce alors que j'ai bien mis mon Siret et que je suis une professionnelle!!!Et cela ce vois par les tarifs effectuer aussi.
J'avoue ferais une dernière tentative et après très déçu par ce site qui met des employé incompétent je n'y lettrais plus les piedsSur ce bonne journée
Stella Nails
oui ça m'est arrivé aussi des RDV bidon!!!bonsoir
c clair que c pas cool du tou sa pfff !!! ce sont des jalouses !! malheureuseument c est de plus en plus frequant ... ainsi que pour les instituts ou la ce sont des rdv bidons !! je ne voie pas l interet de faire sa ..mais bon la roue tourne!!
bonne continuation a toi
cordialement
non malheureusement!!!C'est dingue ça ! Ils ne vérifient rien ?