quelques poses dont un homme

MyNails'Art

Membre Actif
Coucou les filles,

je viens vous montrer 3 poses dont une sur un homme, elle brille beaucoup mais c'est l'huile à cuticules, il était ravi !!!!!!!! ensuite une en gainage (la marron et lie de vin) et une rouge vitrail avec la bague assortie

A vos coms !!
 

Pièces jointes

  • 67165323yavant-jpg.jpg
    67165323yavant-jpg.jpg
    24.2 KB · Affichages: 233
  • 54654205yapres-jpg.jpg
    54654205yapres-jpg.jpg
    25.9 KB · Affichages: 243
  • 8435868bettyavant-jpg.jpg
    8435868bettyavant-jpg.jpg
    34.5 KB · Affichages: 252
  • 50081952bettyapres-jpg.jpg
    50081952bettyapres-jpg.jpg
    33.5 KB · Affichages: 209
  • 50900039steph2-jpg.jpg
    50900039steph2-jpg.jpg
    53.1 KB · Affichages: 222
Re : quelques poses dont un homme

J'aime beaucoup la vitrail!!!!

En tous les cas, bravo pour ton travail
Bisous. Elke
 
Re : quelques poses dont un homme

Merci beaucoup Elke !! Mais je me rend compte qu'il y a encore des défaut que je ne remarque que sur les photos en fait
 
Re : quelques poses dont un homme

ah oui les photos ne pardonnent aucuns détails!!!!

Je viens de me rendre compte c'est une bague que tu a faite aussi???? Elle est magnifique, j'adore!!! Tu mélanges le vitrail ou tu fais des couches par dessus??
 
Re : quelques poses dont un homme

Oui j'ai fait la bague également, en fait c'est du gel que j'achète sur Ebay, pleins de gels de couleurs différentes, qui sont top au passage, donc j'en ai 12 vitrails, 12 pastels et 12 à paillettes, ils sont excellent !! voilà pour la couleur rouge vitrail !
 
Re : quelques poses dont un homme

En tous les cas le rendu est superbe!!! bravo!! et merci de m'avoir répondu je vais aller faire un tour sur les sites pour en trouver!!!!

Bisous
Elke
 
Re : quelques poses dont un homme

de rien !!! Si tu vas sur Ebay.com, je te conseille le vendeur Maytheps-au un truc dans le genre lol ils sont top !
 
Re : quelques poses dont un homme

bravo miss
juste pour la dernière la prise de vu ne met pas en valeur ta pose, ça donne un effet bizarre
pour le vendeur que tu as cité, il est top, livraison en 1 semaine!
 
Re : quelques poses dont un homme

merci charlouise !! je suis nulle en photo j'arrive jamais à prendre une photo qui met en valeur mes poses, C**** lol
 
Re : quelques poses dont un homme

ils voulaient une pose pour quoi le monsieur ?? parce que je vois pas vraiment de quoi il avait besoin ??
j'aime beaucoup la dernière photo
 
Re : quelques poses dont un homme

juste parce qu'il se rongait les ongles et qu'il voulait quelque chose de plus propre et net pour son mariage
 
Re : quelques poses dont un homme

ben écoute malgré les tits défauts, tes poses sont très sympas.

Juste une question pour le monsieur.

Pourquoi ne pas avoir fait un mini rallongement du bord libre pour que ce soit plus joli et qu'on ne voit plus qu'il ronge ses ongles?? Pas faire de longueur hein, juste aller jusqu'au bord libre quoi.
 
Re : quelques poses dont un homme

Il voulait encore plus long en fait, je lui expliqué pour un homme c'était largement suffisant histoire de dire que le bord libre ne fasse plus "dentelle" et j'avais peur que le fait de rallonger au mask se voie de trop pour un homme en fait. Il voulait carement que je lui fasse une finition brillante, mais pour un homme, c'est plus joli naturel je pense. Il voulait une déco aussi mais la mariée a dit non lol
 
Re : quelques poses dont un homme

Il voulait encore plus long en fait, je lui expliqué pour un homme c'était largement suffisant histoire de dire que le bord libre ne fasse plus "dentelle" et j'avais peur que le fait de rallonger au mask se voie de trop pour un homme en fait. Il voulait carement que je lui fasse une finition brillante, mais pour un homme, c'est plus joli naturel je pense. Il voulait une déco aussi mais la mariée a dit non lol


J'imagine le marié avec une déco hihihihihihihihihi

Non mais, je sais plus ou est le post. Winnieloursonne2 avait fait un rallongement sur un homme. En mettant une french naturelle, tu verras ca donne super je trouve. ( enfin à mon goût lol ca te plairas peut être pas à toi hihihihi)
 
Re : quelques poses dont un homme

génial merci !! j'ai mis aussi ce gel naturel il est excellent mais avec l'huile qui a coulé partout tellement j'en ai mis ça fais space mdr et remarque, j'ai peut etre pas mis assez de gel naturel ... il fait trop clair !
 
Re : quelques poses dont un homme

génial merci !! j'ai mis aussi ce gel naturel il est excellent mais avec l'huile qui a coulé partout tellement j'en ai mis ça fais space mdr et remarque, j'ai peut etre pas mis assez de gel naturel ... il fait trop clair !


C'est joli ce que tu as fait. Pour la prochaine, essais peut etre de metre moins de mask et de rallonger un chouilla le bord libre. Juste pour un rendu naturel.

bisousssssss
 
Re : quelques poses dont un homme

c'est sympa mais pour l'homme, je vois pas trop la différence.
 
Re : quelques poses dont un homme

mimi les poses :) ,par contre celle sur l homme c est quoi que tu as fait, mis juste du gel? je trouve ca un peu trop rosé pour un homme
bisous
 
Retour
Haut