nouvelle pose en 30 minutes, qui connait ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wzuliette
  • Date de début Date de début

Wzuliette

Membre récent
On m'a parlé récemment d'une nouvelle technique de pose gel qui se fait en 30 minutes top chrono, un genre de gel qui se pose en couche fine comme un vernis ou je sais pas quoi... c'est une collègue qui m'a parlé de ça en coup de vent, qu'elle avait parlé de ça avec une autre esthéticienne, en tout cas j'ai rien entendu pour le moment

Si l'une d'entre vous voit de quoi j'aimerai parler ? lol

Re : nouvelle pose en 30 minutes, qui connait ?

j'en ai entendu parlé aussi mais je ne vois pas exactement ce que c'est ...

je crois qu'il y a eu un post ouvert la dessus, il avait fait coulé bcp d'encre d'ailleurs..lol

effectivement, un post avait été ouvert a ce sujet, on connait, travail fait par des chinois (rien contre eux), du trés vite fait,

effectivement, un post avait été ouvert a ce sujet, on connait, travail fait par des chinois (rien contre eux), du trés vite fait,

ah non pas seulement les chinois.. d'autres le font.. quand j'aurai 5 min il faudrait que j'essayes de le retrouver..lol

le travail fait par les coréennes a Paris, c'est clair, travail rapide mais bonjour le boulot!!! mes plaques ont souffert!!!

le travail fait par les coréennes a Paris, c'est clair, travail rapide mais bonjour le boulot!!! mes plaques ont souffert!!!

eh oui on ne peut pas tout avoir un travail rapide, pas cher, avec des supers décos.. y'a bien un moment ou y'a un truc qui cloche..

okay bon apparement personne de pro n'a testé, c'était pour savoir ce que ça valait, avant de recevoir les reclamations des clientes du genre " ah mé j'ai lu quelque part que le remplissage se fait en 30minutes " , savoir quoi leur repondre a part que si le temps est raccourci c'est qu'il manque forcément des étapes, et dans les ongles chaque étape est importante

eh oui on ne peut pas tout avoir un travail rapide, pas cher, avec des supers décos.. y'a bien un moment ou y'a un truc qui cloche..

J'avais voulu testé pour voir, car on me ventais que c'était génial, et je suis comme saint je sais plus qui j'ai voulu aller voir par moi même...

j'ai déjà essayé et avec magic powder faut quand même compté 1h au moins
(gel et poudre)

et peut être avec le gel sans uv ?? juste poser des capsules et le gel sans uv.

C pas tip top et ça jaunis vite. Moi j'en utilise pour des petites retouches avant de faire mon remplissage.

Retour