premier ongle résine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : premier ongle résine

Bonjour,
Beau boulot pour une première bravo. Je vois que tu parles de monomer de l'onglerie mais lequel? car il y en a plusieurs, le bleu odeur faible, le clear, le pro bleu, et violet primerlers:hmmm:

bizzz:kiss1:
 
Re : premier ongle résine

Je trouve joli! Peut-être un chouilla trop bombé, mais vaut mieeux trop que pas assez ;) !!
 
Re : premier ongle résine

Un peu trop bombé pour moi, mais alors pour une première c'est super joli!!!:thumbup:
Bisous Elke
 
Re : premier ongle résine

Je trouve cela vraiment bien! le rendu est très ropre! Bravo!!+1!!!!!!
Bisou

Merci mailie

coucou ma belle je te dit wahouuuuu c est supere continu lol jolie joli bis kissssssssssssssssss

coucou lelen, merci bcp

Bonjour,
Beau boulot pour une première bravo. Je vois que tu parles de monomer de l'onglerie mais lequel? car il y en a plusieurs, le bleu odeur faible, le clear, le pro bleu, et violet primerlers:hmmm:

bizzz:kiss1:

Celui que j'ai c'est le monomer odorless, mais la résine à vraiment du mal à sècher avec celui la je trouve.


Je trouve joli! Peut-être un chouilla trop bombé, mais vaut mieeux trop que pas assez ;) !!

En vrai ca choque pas trop mais c'est vrai qu'il est fameux lollllllllllllllll

Très joli ton essai ma belle
bisous séverine

Miciiiiii sèv

Un peu trop bombé pour moi, mais alors pour une première c'est super joli!!!:thumbup:
Bisous Elke


Merci c'est très gentil


Tout vos coms me rassure lolllllllllllllll merci les filles
 
Re : premier ongle résine

belle essaie et bienvenue dans la technique de résine :D


Merci eureka, je vai m'entraîner encore et encore, j'adore cette technique, même si elle est légèrement plus dur à maîtriser que le gel.

bisous
 
Retour
Haut