probleme pour enlever et tout refaire ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naniiys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
coucou, hier j'avais un modele et j'ai du lui refaire sont remplissage, sauf que je panique a chaque fois je sais pas si faut que je lui ponce tout jusqu'a ce qu'il a plus de gel du tout, et le pire c'est qu'elle en avai casser un et la recoller avec de la super glue ho yé j'ai paniquer de peur que j'allai pas reussir a lui enlever, j'ai finalement reussi mais je perd du temps malgrer la ponceuse je pencai pas, que faire? personne a une video pour montre comment refaire un remplissage et du debut a la fin, en commencer par tout limer puis tout refaire ? Je panique aussi quand la personne on des cuticule enorme et des peau comment bien les enlever ????

merciiii

Anais

Re : probleme pour enlever et tout refaire ..

bin je n'ai pas de vidéo à te proposer
tu ne dois pas tout enlever, moi j'enlève le plus gros
pour les cuticules, je pousse, c'est tout!

bin je n'ai pas de vidéo à te proposer
tu ne dois pas tout enlever, moi j'enlève le plus gros
pour les cuticules, je pousse, c'est tout!
merci de mavoir repondu, bon ben je contiurai comme sa alors, merci:teehee:

sinon la fonction recherche est sympa...

Etant débutante je ne cesse de recommencer mes poses pour m entrainer et j avoue que j ai peur de mal m y prendre et d abimer mes ongles à force. alors un pas à pas sur le sujet serait génial.

bises!

Etant débutante je ne cesse de recommencer mes poses pour m entrainer et j avoue que j ai peur de mal m y prendre et d abimer mes ongles à force. alors un pas à pas sur le sujet serait génial.

bises!
MERCI :)

haha je m'en doute mais pas trouvez pour le moment d'ou le post :whistle:

cherche car suis sure que ca a déja ete demandé plein de fois. Si je trouve je te file le lien:2-big-smile:

cherche car suis sure que ca a déja ete demandé plein de fois. Si je trouve je te file le lien:2-big-smile:
merci :30-niceeyes:j'ai une video comment poncer mais je voulai encore plus d'information pour refaire la pose !
par contre j'ai des decollement avec le gel mask lorrine et la couleur est pas vraiment belle es ce que qu'elle qu'un utiliser le gel professionail?

il faut eviter de tout enlever a chaque fois car cela entraine un amincissemnt de la plaque ongulaire , mais bon c est vrai que le gel est une matiere tres effritable et de ce fait les coup de limes enleve pratiquement tout , choses qui n arrivent pas avec la resine pour ce qui est des decollement veille a bien deshydrater et a mettre le primer et surtout a eviter de toucher les cuticule et les bords!passe un baton de buis entre les bords et ton gel , quand a ta couleur ben change de teinte si elle te plait pas

il faut eviter de tout enlever a chaque fois car cela entraine un amincissemnt de la plaque ongulaire , mais bon c est vrai que le gel est une matiere tres effritable et de ce fait les coup de limes enleve pratiquement tout , choses qui n arrivent pas avec la resine pour ce qui est des decollement veille a bien deshydrater et a mettre le primer et surtout a eviter de toucher les cuticule et les bords!passe un baton de buis entre les bords et ton gel , quand a ta couleur ben change de teinte si elle te plait pas
merci sais sa mon gel ce casse surtout le mask, et apre ben je sais plus comment faire, mais je croi que je vais changer de gel deja pour la construction il est trop liquide je deteste sa mais je sais vraiment pas quoi PRENDRE ??? :( merci en tout cas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour