Remplissage + pose rongeuse

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
Vous vous souvenez de ma pose méga épaisse ??? lol

Remplissage après 3 semaines, pas de casse suis contente. Mais méga déollements.

Et une pose sur méga rongeuse. La galère pfffffffffffff, j'ai fais ce que j'ai pus. Pas ralongé de beaucoup car elle part en vacances et ne sais pas faire de remplissage d'ici 10 jours. J'espère que ca va tenir.

Je précise que les cutis rouges, c'est po moi lol, elle les mange

Par contre, toujours les même défauts, pourtant je fais de mon mieux grrrrrrrrrr

AVANT



APRES




Rongeuse avant, elle à laissé poussé 2 semaines avant la pose lol




APRES ( pas top mais bon lol)

 
Re : Remplissage + pose rongeuse

bravo Kat , beau remplissage et tu t'es bien débrouillée sur la "rongeuse"
quand tu dis , toujours les mêmes défauts , c'est à dire ?
à part que çà manque un peu de matière surtout sur la 2ème
et que le sourire de ta french est droit sur la 2ème
mais bon sur ongles courts comme çà, parfois un sourire droit fait beaucoup mieux sinon je trouve que tes poses sont très bien.

Bonne continuation , bisouilles
 
Re : Remplissage + pose rongeuse

tu a un bien respecter les proportions par rapport au base surtout sur la rongeuse

bizzzzzzzzzzzzz
 
Re : Remplissage + pose rongeuse

je trouve tes 2 poses tres propres , effectivement un petit manque de matiere sur la 2eme mais pas evident les rongeuse grrrrr car on a tjrs peur que ça fasse boudin
bise
 
Re : Remplissage + pose rongeuse

pas mal du tout.. il faut pas etre si dure avec toi..
 
Re : Remplissage + pose rongeuse

très jolies poses ma belle
tu t'es débrouillée
comme une chef
bisous séverine
 
Re : Remplissage + pose rongeuse

Rhooo t'est dur avec toi..!!

Je la trouve pas mal du tout moi ta pose rongeuse..!! L'autre aussi d'ailleur..

Bravo ma belle..
 
Re : Remplissage + pose rongeuse

Oh, merci beaucoup les filles c'est trop gentil.

Pour vous répondre à toutes lol.

J'ai écouté vos conseil.

Pour le remplissage, la cousine était très contente car j'ai réussis à faire plus fin. Juste encore le limage, si vous regardez bien la forme est pas régulière partout. J'ai donné des tits coup de limes en trop sur certains lol.

Pour la rongeuse. Quand j'ai vus sa toute petite plaque et qu'elle m'à dit qu'elle partait en tunisie la semaine prochaine et ce pour une semaine. Ben, j'ai hésité mais lui ai conseillé de pas faire plus long afin d'éviter les soucis la bas. J'avais tellement peur qu'elle ai un décollement et avec le sable etc....

Donc, j'ai rallongé sur sa peau, j'ai décollé et limer pour qu'elle ai un tout petit bord qd même afin de savoir lui faire une petite french qd même.

Pour le manque de matière, j'ai pas mis trop car j'avais peur que ca fasse trop épais.

Elle doit normalement revenir des son retour de vacances pour faire la repousse, en espérant que tout tienne jusque la. Mais, je l'ai prévenue que je n'avais jamais eus de doigts comme les siens avant et que je ne pouvais pas lui garantir une tenue 100%. elle était contente et m'à remercier de ma franchise car elle avait fait une pose une fois, chez une pro et la nana lui avait des ongles surper longts avec des tips et tout est tombé 3 jours après.

Verdict lorsqu'elle revient.


Oui, je sais que suis très critique avec moi, mais suis comme ca lollllllll et pas confiance en moi du tout :twitcy: et en plus je suis lente pour travailler......... j'ai mis 5h pour faire les 2 pfffffffffffff



Merci à toutes encore

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:
 
Re : Remplissage + pose rongeuse

bravo miss tu voie tu attrappe la main bravo et 5h pour 2 poses ca va c'est bien
 
Re : Remplissage + pose rongeuse

tu t'es débrouillé comme un chef ! j'apprécie les gens qui ne se ventent pas auprès de leur modeles ou clientes, aprèsne sois pas trop dur (je dis ça car je viens de faire une dépose d'une pseudo pro et là j'ai les boules lol) car ton travail est très soigné, de plus, 5H pour 2 poses je t'avoue que j'en fais autant :(
mais rien d'alarmant du moment que lesclientes sont contentes et que le travail est bien fait, continu ma belle tu es douée
 
Re : Remplissage + pose rongeuse

bravo miss tu voie tu attrappe la main bravo et 5h pour 2 poses ca va c'est bien

Merci tite miss lingettes hihihihihihi

tu t'es débrouillé comme un chef ! j'apprécie les gens qui ne se ventent pas auprès de leur modeles ou clientes, aprèsne sois pas trop dur (je dis ça car je viens de faire une dépose d'une pseudo pro et là j'ai les boules lol) car ton travail est très soigné, de plus, 5H pour 2 poses je t'avoue que j'en fais autant :(
mais rien d'alarmant du moment que lesclientes sont contentes et que le travail est bien fait, continu ma belle tu es douée


Non je dis tjs la vérité à mes modèles, elles savent que je pose pas depuis des années et que j'ai encore beaucoup à apprendre.

Merci les filles :32-ironic:
 
Re : Remplissage + pose rongeuse

Je trouve aussi que tu t'es bien débrouillée. Et 5h pour 2 poses c'est loin d'être excessif.
Bonne continuation.
 
Retour
Haut