K
Katnails
Guest
Vous vous souvenez de ma pose méga épaisse ??? lol
Remplissage après 3 semaines, pas de casse suis contente. Mais méga déollements.
Et une pose sur méga rongeuse. La galère pfffffffffffff, j'ai fais ce que j'ai pus. Pas ralongé de beaucoup car elle part en vacances et ne sais pas faire de remplissage d'ici 10 jours. J'espère que ca va tenir.
Je précise que les cutis rouges, c'est po moi lol, elle les mange
Par contre, toujours les même défauts, pourtant je fais de mon mieux grrrrrrrrrr
AVANT

APRES

Rongeuse avant, elle à laissé poussé 2 semaines avant la pose lol

APRES ( pas top mais bon lol)

Remplissage après 3 semaines, pas de casse suis contente. Mais méga déollements.
Et une pose sur méga rongeuse. La galère pfffffffffffff, j'ai fais ce que j'ai pus. Pas ralongé de beaucoup car elle part en vacances et ne sais pas faire de remplissage d'ici 10 jours. J'espère que ca va tenir.
Je précise que les cutis rouges, c'est po moi lol, elle les mange
Par contre, toujours les même défauts, pourtant je fais de mon mieux grrrrrrrrrr
AVANT

APRES

Rongeuse avant, elle à laissé poussé 2 semaines avant la pose lol

APRES ( pas top mais bon lol)

et en plus je suis lente pour travailler......... j'ai mis 5h pour faire les 2 pfffffffffffff