en rouge et noir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojo01
  • Date de début Date de début

jojo01

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila la pose de ma belle soeur enfin raccord de + de 6 semaines ,ca fait un effet jaunattre c'est son verni UV pour cacher son raccord lol,comme la chanson en rouge et noir,black stardus de ryd et paillette rouge,elle a pas voulu raccourcir et :4-astonished:je me rend compte que j'ai un doigt qui manque un peut de mask pfffff.

Pièces jointes

• DSC07784.jpg
    DSC07784.jpg
    80.2 KB · Affichages: 128
  • DSC07785.jpg
    DSC07785.jpg
    70.7 KB · Affichages: 149
  • DSC07786.jpg
    DSC07786.jpg
    52 KB · Affichages: 136
  • DSC07787.jpg
    DSC07787.jpg
    74.4 KB · Affichages: 128
Re : en rouge et noir

2éme, 3éme et 4éme exactement ce que j aime, bravo et bonne continuation a toi,

merci beaucoup petitbout,bon rétablisement a toi big bisous petite pensée a toi avec les chaleurs ca doit pas étre évident.

bonjour joelle, non, supportable, on enleve le platre lundi car il abime énormément mon tour de taille de guépe, (infernal), le doigt va mieux, aprés kiné, car la marche est pas au top, mais c est pas grave, j ai déjà oubliée, la serie de piqures durant 8 jours (terrible), tu es mignonne, adorable, merci et bisous a la petite,

kikoo ma chérieee
bon sa fais longtemps que je ne passe plus de temps sur le fofo mais je pense à vous (toi et kat hein)
aujourd'hui hui j'ai passé un entretien d'embauche chez des médecins et j'ai la réponse semaine prochaine)

et j'ai bcp de clientes pour le moment !!

très belle repousse! bravo en tout cas!
la retouche et déco est très belle
les ligne du noir parfois tremblante et 1 ou 2 doigt ou on voit l'ongle apparent

gros bisous ma belle

kikoo ma chérieee
bon sa fais longtemps que je ne passe plus de temps sur le fofo mais je pense à vous (toi et kat hein)
aujourd'hui hui j'ai passé un entretien d'embauche chez des médecins et j'ai la réponse semaine prochaine)

les ligne du noir parfois tremblante et 1 ou 2 doigt ou on voit l'ongle apparent

gros bisous ma belle

cool mis pour l'entretien je croise les doigts et se serais la cerise sur le gateaux avec le permi.lol
et oui un peut tremblante mais je croie que c'est du au fait que j'ai pas dégraiser mon mask.pffffff et merci pour ton com bisous

jolie déco!!
lignes sur certains doigts comme la gelée tremblante!!mdr
*MIMI*

cool mis pour l'entretien je croise les doigts et se serais la cerise sur le gateaux avec le permi.lol
et oui un peut tremblante mais je croie que c'est du au fait que j'ai pas dégraiser mon mask.pffffff et merci pour ton com bisous

ah oui c'est sa!!
j'avais pareil avec la french!

jme suis remise à conduire loll depuis 1 semaine hihi

bisoussssss

voila la pose de ma belle soeur enfin raccord de + de 6 semaines ,ca fait un effet jaunattre c'est son verni UV pour cacher son raccord lol,comme la chanson en rouge et noir,black stardus de ryd et paillette rouge,elle a pas voulu raccourcir et :4-astonished:je me rend compte que j'ai un doigt qui manque un peut de mask pfffff.
:wink:Coucou ma Jojo ,
pour le doigt qui manque un peu de mask , tu l'as vu
belle repousse
et la déco de sa nouvelle pose est très jolie , bravo
bisou ma positive !

:wink:Coucou ma Jojo ,
pour le doigt qui manque un peu de mask , tu l'as vu
belle repousse
et la déco de sa nouvelle pose est très jolie , bravo
bisou ma positive !
merci pour ton com gros bisous

kikoo ma chérieee

gros bisous ma belle

Bah tu vie encore toi lollllllllllll

Je trouve tout ca super joli jojo, les défauts on déjà été cités, donc vai la ramené avec ca encore une fois hein :19-zipped-lips: lol

gros bisoussssssssssssss

Ta pose est joli, les défauts ont déjà été cités mais je trouve que ton gel est un peu trop loin des cuticules.

Voilà bisous

Je trouve tout ca super joli jojo, les défauts on déjà été cités, donc vai la ramené avec ca encore une fois hein :19-zipped-lips: lol

gros bisoussssssssssssss

merci miss cruella

j adore la pose 2,3 et 4!
c est tres joli!

merci et le pire moi j'aime pas le rouge et elle fait toujours du rouge lol

Ta pose est joli, les défauts ont déjà été cités mais je trouve que ton gel est un peu trop loin des cuticules.

Voilà bisous

j'ai toujour cette effet la avec mes photos mais en vrai ca va pffffffff les photos,merci

très belle repousse lol
La nouvelle pose est jolie dans l'ensemble mais si je peux me permettre, je trouve que tu n'as pas monté le mask assez haut, on dirait qu'elle a déja une petite repousse.
Sinon la déco est sympa, moi aussi j'ai des clientes qui ne veulent pas raccourcir au moment du remplissage.

Retour