Nouveau remplissage sur modèle

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phany32
  • Date de début Date de début

Phany32

Membre récent
Coucou les filles ! :wink:

Voici le 3ème remplissage que je fais sur Nath ! Merci Nath pour ta patience et ton soutien...!! 2 mois et demi déjà que tu m'es fidèle depuis que je débute ! ;)

A vos com's les filles ! Merci de me donner vos avis ! :dwink:

Bises
 

Pièces jointes

  • 3è Rempli Nathalie.jpg
    3è Rempli Nathalie.jpg
    54.6 KB · Affichages: 85
Re : Nouveau remplissage sur modèle

la pose est jolie , bravo , çà manque juste un peu de bombé
bisou
 
Retour
Haut