Déco Vacances sur ma petite nièce

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
:wink:Coucou
Déco liner sur vernis pour les vacances de ma petite nièce de 6 ans
à cet âge là , çà n'arrête pas de bouger
donc les décos sont un peu tremblantes
je voulais ces petites mimines dans ma galerie.

Bisou et bonne soirée à tous
 

Pièces jointes

  • VERNIS CLEA AOUT 2009.jpg
    VERNIS CLEA AOUT 2009.jpg
    49.7 KB · Affichages: 245
Re : Déco Vacances sur ma petite nièce

sympa et beau!! mes filles serait contente si je pouvais leurs faire ça lol
 
Re : Déco Vacances sur ma petite nièce

c est super beau!!!
elle doit" craner "maintenant!!lol!!!je ne sais meme pas si ce mot existe encore de nos jours!!!mdr!!!
 
Re : Déco Vacances sur ma petite nièce

ohhhhhh c'est tout mimiiiiiiiiii :1-smile:
 
Re : Déco Vacances sur ma petite nièce

Super ma bichette, elle devait etre aux anges la puce :)
 
Re : Déco Vacances sur ma petite nièce

elle devait etre toute contente ta petite puce!!! c'est tout mimi
bizouilles
 
Re : Déco Vacances sur ma petite nièce

ah quand les filles commencent a être coquette comme maman, c'est trop mimi....super sympa ...
Moi j'ai un de mes fils qui aiment dessiner sur les capsules ;)
 

Pièces jointes

  • 008.jpg
    008.jpg
    47.4 KB · Affichages: 62
  • 007.jpg
    007.jpg
    37.8 KB · Affichages: 68
  • 006.jpg
    006.jpg
    54.4 KB · Affichages: 67
Re : Déco Vacances sur ma petite nièce

c est super mimi et trop joli ma choupinette bravoo et grossssss kisssssssss
 
Re : Déco Vacances sur ma petite nièce

c est super beau!!!
elle doit" craner "maintenant!!lol!!!je ne sais meme pas si ce mot existe encore de nos jours!!!mdr!!!
:wink:merciii Sully
mdr pour "craner" , c'est vrai qu'on l'entend plus beaucoup
bisou et bonne soirée
 
Re : Déco Vacances sur ma petite nièce

ohhhhhh c'est tout mimiiiiiiiiii :1-smile:

trognon la mini pose!!!
*MIMI*

Super!! Trop mimi!!Bravo!

Super ma bichette, elle devait etre aux anges la puce :)
:wink:merci beaucoup les filles
je dois lui faire une autre déco pour le 15 août , je ne manquerais pas de faire la photo.
Bisou et bonne journée à tous
 
Retour
Haut