etre formatrice

Re : etre formatrice

Le problème c'est qu'elle aura très rarement des stagiaires qui habitent le coin...

Ben vi, moi je connais pas trop vos régions lolllllllllll.

Y à beaucoup de formatrices par la????? D'un côté, c'est à elle de voir ce qu'elle veut lolllllllllll on va pas décider pour elle :biggrin:

Coucou Laurie,

Dismoi, tu rentres quand même dans tes frais avec le train, l'hôtel et tout le tintouin ?

Coucou Laurie,

Dismoi, tu rentres quand même dans tes frais avec le train, l'hôtel et tout le tintouin ?

Il faut faire les bons choix et certains sacrifices, mais oui heureusement je rentre dans mes frais

bon les filles je vous laisse une petite semaine je part a 8h se matin samedi et reviens le samedi suivant ne m'oublier pas bisou a vous toutes

merci karine j espere me reposer un peu la tete et le reste a dans une semaine les filles biz

moi j aimerai devenir formatrice en onglerie j habite en belgique pres de mons et je me demane ou allée ? quelqu 1 peut m aider ?

moi j aimerai devenir formatrice en onglerie j habite en belgique pres de mons et je me demane ou allée ? quelqu 1 peut m aider ?

Il fait acquérir de l'expérience !!! On ne devient pas formatrice en quelques mois, il faut des années dans le métier et une maitrise de PO !

Il fait acquérir de l'expérience !!! On ne devient pas formatrice en quelques mois, il faut des années dans le métier et une maitrise de PO !

Désolée Is@, mais si ! De nos jours on devient formatrice en quelques mois. C'est prouvé tous les jours sur le forum.

Oui, oui ouiiii ça craint mais c'est la réalité...

:flower2:

P.S. Plein de formatrices sur le forum n'ont pas du tout des années de métier

Désolée Is@, mais si ! De nos jours on devient formatrice en quelques mois. C'est prouvé tous les jours sur le forum.

Oui, oui ouiiii ça craint mais c'est la réalité...

:flower2:

P.S. Plein de formatrices sur le forum n'ont pas du tout des années de métier

Oui je sais... et justement, elles n'ont qu'à se remettre en question !

alors ca en est ou tous se projet ma belle??

Retour