maud'ongles
Fan de résine !!!!
bonjour a toute en temps que prothésiste ongulaire a ton le drois de faire la beauté des mains et des pieds ce que j'entent par la faire des gommages bain de parafine ext ... merci de vos réponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon ancienne prothesiste ongulaire (boutique pignon sur rue) les pratiquent!!!
elle n'a pas de diplôme esthétique ni de prothésie ongulaire d'ailleur (et elle bosse super bien!!!)
merci de tes réponse je vais vraiment songer a passez le cap connais tu des écoles par correspondance si oui c tu si c bien ?
Je ne conselle persone à faire une école par correspondence, car le contact prof / éléve est très important, où on aprend les détailles et la force exacte du toucher pour un soin, l importance de savoir reconnaitre les mucles et de les suivre ds la bonne direction, la façon professionel de tenir les materiels de travaille, comment se positioner devant une cliente, enfin des choses que font reconnaitre de très loin une professionnelle, des choses q ne sont pas evidents d apprendre tout seule, par correspondance, et parfois si tu as la chance de faire un stage ds un institut, il ne veux pas dire q tes colegues aurons le temps de t apprendre comme il faut, même souvent on trouve des colegues qu on pris des mauvaises habitudes de travaille avec le temps et si tu fais la même chose au jour de l'epreuve du CAP tu peut être penalisée par le juri! C est ça q fait la difference, car des filles soit disant esthèticiennes il y a vraiment beaucoup!
Moi par exemple, je reconnais une professionelle en esthètique juste par la façon qu elle tienne le flacon de vernis à ongles.
Bises et bon courage