tout petit poil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nizoux
  • Date de début Date de début

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou les filles,

je pars en vac mercredi alors hier sius allé en institut pour épilation maillot et jambe, sauf que suis dégouté, le maillot com dhab c'est nikel mais les jambes il me reste tout plein de petit poil, d'habitude je fais a l'epilateur et me disait que ca cassait c'est pourquoi je l'ai fait en institut mais ca fait pareil, j'ai jamais les jambes douces, comment faites vous pour les avoir? je précise que ca me le fait toujours mm si je laisse pousser 2 mois!
en plus y'a des zone tres mal faite genre les mollet et genoux, vu le prix payé c'est abusé
dans 1 semaine je peux recommencer a mon avis

si vous avez THE méthode je suis preneuse

Re : tout petit poil

Coucou!!

Alors j'ai déja connu ça car il y'a parfois des différences de pousse , la pince à épiler c'est radical mais ça fait mal , le mieux si c'est mal fait c'est de regarder le résultat chez l'esthéticienne et puis de lui demander de rectifier si ca va pas mais la trop tard...
Tu vas dans quel genre d'institut ? une chaine ou un traditionnel?

bah écoute j'ai la pince à épilé en main depuis hier pour essayé d'en enlever le max mais j'abandonne il y en a de trop lol, ca va pour l'instant il sont blond, donc mise a part au toucher on s'en rend pas compte, mais d'ici une semaine il ne le seront plus snif :(

bah disons que vu que j'y vais tte les 3 semaines pour le maillot et que c'est toujours bien fait j'ai pas pensé à regarder, j'aurais du!

non ce n'est pas une chaine en plus, d'où les tarifs un peu plus cher car c'est un petit institut, mais au moins ce n'est pas les épilation et soin en tout genre chronométré et l'accueil est agréable et j'y ai mes habitudes et mon pti thé qui m'attend tjrs lol, j'avoue que j'avais jamais été dessus mais la je ne referais plus les jambes, je préfère garder mes 24 euro et le faire moi mm si c'est pour avoir un résultat identique

Moi je vais très occasionnellement dans un petit institut aussi , et les tarifs sont moins cher qu'a yv** ro**** , le maillot intégral est a 15€ contre 25 chez yv** ro**** chez qui j'ai était déçu!!
Sinon fais le toi même :) , moi je le fais aux cartouches que tu met dans le chauffe cire, mais c'est pas top, avec le roll on ca tire les poils! Le mieux c'est a la spatule :)

euh je pense que l'estheticienne qui t'a epiler ne sait pas épiler!
fais un gommage la veille de ton rdv pour exfolier et l'epilation est nickel après!
bisou et essaye de changer d'esthéticienne!

bah j'irais plus la bas pour les jambes c'est sur, parce qu'encore les tout petit bon bah a la limite elle y peut as grand chose, soit ca a cassé soit c'etait deja la, mais ceux sur les genoux et molet ils auraient du partir

oui faut que je m'en achete un de roll on, en fait avant j'utilisait la nair verte en roll on elle etait super mais ils l'a font plus et mes autres n'arrache rien du tout, alors c'est pour ca que j'hesitait il y a tellement de sorte de cartouche, faut trouver celle qui arrache bien quoi lol

bah j'irais plus la bas pour les jambes c'est sur, parce qu'encore les tout petit bon bah a la limite elle y peut as grand chose, soit ca a cassé soit c'etait deja la, mais ceux sur les genoux et molet ils auraient du partir

oui faut que je m'en achete un de roll on, en fait avant j'utilisait la nair verte en roll on elle etait super mais ils l'a font plus et mes autres n'arrache rien du tout, alors c'est pour ca que j'hesitait il y a tellement de sorte de cartouche, faut trouver celle qui arrache bien quoi lol

prend la perron rigot elle est niekl!! sa tire pas quand tu la met et elle fait vraiment pas mal! tu as le choix: peau sensible, aloe vera etc... elles sonnt geniales! bon courage miss!

oki, je vais me renseigner la dessus, tu les achète ou sur le net?

Retour