Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je desepere !!! il faut que je change de gel catastropheAttention aux formes pas touts identiques, manque de limage
la matière est mal répartie
bonne continuation
tu utilise quoi?je desepere !!! il faut que je change de gel catastrophe
:gni::gni::gni:
je travailleai avec t3 ongle 24 et la j'ai pris un gel de construction de ongle 24 je suis decu,il coule je fait mon bombé et sa coule je suis degouter:wavecry:tu utilise quoi?
je travailleai avec t3 ongle 24 et la j'ai pris un gel de construction de ongle 24 je suis decu,il coule je fait mon bombé et sa coule je suis degouter:wavecry:
merci nath mais sa fait depose que je fait elles sont minable....mon gel coule!coucou didine non ne désespère pas tu va y arriver ma belle
bisous nathalie
merci isabel oui je vais essayer!!Coucou Didine
les défauts ont été cités par Charlouise
pour ton gel , comme te l'a conseillé Zictac , met le au frigo pour qu'il durcisse un peu
bonne continuation et accroches toi !
bisou
Attention aux formes pas touts identiques, manque de limage
bonne continuation
merci!!Même avis!!! bise:nibble:
Attention aux formes pas touts identiques,
merci nanoo, ok, une petite question qu'est ce je pourrais utiliser comme gel qui ne coule pas trop! merciidem. Accentue plus le sourir de la french.
En constuction?
Moi je prends le wrap gel ongle24 ou le constructor onglerie.be (chauffe), il sont tous 2 bien épais.