Problème sur mes clientes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion artland
  • Date de début Date de début
Re : Problème sur mes clientes

essaye juste avec le primer. ne mets pas de gel de base. Si ca ne va tjs pas, essaye l'inverse

Voila, je pratique l'onglerie depuis 6 mois au début je n'avais pas vraiment de soucis mais maitenant sur le 3 car de mes clientes il y a des décollements! je change de produit régulierement pour voir quel sont les mieux et meme en rechangant j'ai des décollements sur ma cliente des le lendemain!! que ce soit sur capsule remplissage chablond ou renforcement.

Je vous decris mon protocole

desinfecter
pousse cuticule
lime le dessus de l'ongle pour le rendre mat
dépoussiere comme il le faut
dhésydratant de onglerie.be
capsule
lime démarcation
ultrabond sur l'ongle naturel
sèche
couhe de base fine flynails
sous la lampe 2min
cover flynails
sous la lampe 2min
dégraisse
french etc....

Faut vraiment que vous m'aidiez les filles je perds pas mal de cliente

Biz

Tu devrais te rapprocher directement de Véro (flynails) et lui donner ton protocole. Elle te dira s'il y a quelque chose qui cloche vu que tu utilises ses gels.

Bonjour les filles, moi je travail avec les gel ibd et j'ai le meme probleme... avant je travailler avec les produit jean marin,je n'avais pas le probleme mais l'aspect était moins brillant, j'ai changé pour ibd et la mes poses tiennent environ 10 jours! au secours, en plus de ca je perd des clientes!!! je ne comprend pas ce qui ce passe d'autant plus que les poses réalisées sur moi meme ne bouge pas! je comprend plus la... pourtant j'utilise le processus suivant:
- desinfection mains de la cliente
- ponsage ongle au bloc blanc jusque a aspect mat
- deshydratrant ongle ibd
- nail prep ibd
- pose capsule
- limage capsule
- pose gel bonder (prime) ibd _ catalyse 1 mn
- pose clear gel (adhesion) ibd _ catalyse 30 s
- pose builder gel pink (construction) ibd _ catalyse 2mn
- degraissage au cleaner ibd