Problème sur mes clientes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion artland
  • Date de début Date de début
Re : Problème sur mes clientes

essaye juste avec le primer. ne mets pas de gel de base. Si ca ne va tjs pas, essaye l'inverse

Voila, je pratique l'onglerie depuis 6 mois au début je n'avais pas vraiment de soucis mais maitenant sur le 3 car de mes clientes il y a des décollements! je change de produit régulierement pour voir quel sont les mieux et meme en rechangant j'ai des décollements sur ma cliente des le lendemain!! que ce soit sur capsule remplissage chablond ou renforcement.

Je vous decris mon protocole

desinfecter
pousse cuticule
lime le dessus de l'ongle pour le rendre mat
dépoussiere comme il le faut
dhésydratant de onglerie.be
capsule
lime démarcation
ultrabond sur l'ongle naturel
sèche
couhe de base fine flynails
sous la lampe 2min
cover flynails
sous la lampe 2min
dégraisse
french etc....

Faut vraiment que vous m'aidiez les filles je perds pas mal de cliente

Biz

Tu devrais te rapprocher directement de Véro (flynails) et lui donner ton protocole. Elle te dira s'il y a quelque chose qui cloche vu que tu utilises ses gels.

Bonjour les filles, moi je travail avec les gel ibd et j'ai le meme probleme... avant je travailler avec les produit jean marin,je n'avais pas le probleme mais l'aspect était moins brillant, j'ai changé pour ibd et la mes poses tiennent environ 10 jours! au secours, en plus de ca je perd des clientes!!! je ne comprend pas ce qui ce passe d'autant plus que les poses réalisées sur moi meme ne bouge pas! je comprend plus la... pourtant j'utilise le processus suivant:
- desinfection mains de la cliente
- ponsage ongle au bloc blanc jusque a aspect mat
- deshydratrant ongle ibd
- nail prep ibd
- pose capsule
- limage capsule
- pose gel bonder (prime) ibd _ catalyse 1 mn
- pose clear gel (adhesion) ibd _ catalyse 30 s
- pose builder gel pink (construction) ibd _ catalyse 2mn
- degraissage au cleaner ibd
- réalisation french au vernis
- pose clear apres sechage du vernis _ catalyse 30s
- pose gel de finition intense seal ibd _ catalyse 3 mn

je ne comprend pas ce qui cloche dans mon processus... aidez moi svp; je ne peux pas me permettre de perdre plus de cliente!

bonjour les filles
je suis nouvelle donc je n'ai pas beaucoup d'expérience
mais peut être que mes questions de débutante peuvent vous aider
j'utilise le gel et j'ai lu que les gels ont une durée de vie limité Peut être qu'une fois ouvert le gel comme (de la peinture) perd en qualité avec le temps? a vous de me dire...C'est peut être pourquoi au début tout va bien ? Dans mon protocole il dise de bien faire attention de ne pas laissez les pots ouverts ou des pinceaux à la lueur des lampes uv et même des rayons solaires que ca les rendrait inutilisables La pièce ou tu travailles n'est elle pas trop lumineuse ou trop chauffés (on est en été il a 6 mois hiver) Est ce que le gel c'est comme la peinture il ne faut pas une pièce trop chauffé?
Une autre question aussi me vient à l'esprit.
Dans certain pas pas les filles essuye la couche collante qui apparait après la polymérisation alors que dans mon protocole (qui n'est pas science exact on est bien d'accord) les couches suivantes de gel peuvent se poser directement par dessus cette couche et aide à assurer un contact idéal entre les différentes couches de gel ou même les différents gels.Faut voir? dites moi si c'est ce que vous avez constater?
enfin voila plein de question me viennent désolé si c'est un peu long ....
Peut être aidez ou pas ? c'est tout ce que je voulait faire
merci de m'avoir lu et de me répondre aider aussi
bisous jo

Coucou a toutes !!!!

Je me joind a vous , je m'arrache la tete actuellement coté decollement .
J'en ai toujours eu 1 ou 2 depuis mes debuts (faut pas se voiler la face lool ) , mais il y a decollement et decollement quoi ........

Depuis 2 mois je me retrouve avec des remplissages a pleuré tellement que les poses sont affreuses , limite decoller jusqu'au centre de la base grrrrrrr .
Pire quand au bout d'1 semaine , on m'appelle pour me dire que ca n'a pas tenu .

Coté gels , je n'avais pas changer jusqu'a dernierement pour faires des testes avant mon lancement . mais c'est pareil .Je commence réellement a me remettre en question apres avoir tout essayé .

Changer de primer , tester sans d'hesydratant , en effectuant un couche de base alors que je travail avec des monophases .Sérieusement je ne sais plus quoi faire et j'en viens a vouloir repousser mon lancement .

Par contre , j' affirme fermement que je touche pas aux cuticules . Mais apres je me demande si cela pourrait venir du quick fisnih ....... ?
Tient voila un teste a faire :D

Allez les filles faut pas qu'on baisse les bras on v a trouver d'ou vient cela

Bisous a vous toutes

oui c'est vrai moi aussi j'en peu plus!! j'ai fait ma tante hier j'avais les boules limite a en pleurer surtout qu'elle a des collègues qui se font les ongles en resine elle me dit qu'elles les gardent 4 semaines sans decollement, que c'est super fin et la prothésiste mais 45 min avec decos!
pour la durée des gels c'est vrai ils ont une durée de vie! mais la je les ai changé et c'est toujours pareil enfin aujourdhui j'ai recu un nouveau gel et premier essai lundi! sinon ben je perd des clientes et sa c'est terrible!

si jamais voici mon protocole si quelqu'un peut m'aider!
-matifier surface des ongles
-désinfecter puis bondaid (releveur de ph)
-gel de base catalyse (microbond)
-gel masque catalyse (axxium rose opaque)
-gel french catalyse (microveneer white)
-gel construction catalyse (axxium clear)
-degraisage et limage pour mise en forme
-gel de finition
et voila et la j'ai toujours ces p... de decollement! le pire c'est que se sont des produit OPI et que j'ai fait leur formation chez eux et qu'avant tout allait nikel! va savoir pourquoi???

Coucou Moemie,

Mon prothésiste ongulaire travail également avec Opi Pas de décollement je vais lui dire de me donner le protocole comme ça je te le fais passer et tu pourras voir si c'est différent du tiens.
;-)

Coucou Moemie,

Mon prothésiste ongulaire travail également avec Opi Pas de décollement je vais lui dire de me donner le protocole comme ça je te le fais passer et tu pourras voir si c'est différent du tiens.
;-)

oh t'es trop gentille!!! merci beaucoup c'est vraisemnt très sympas de ta part!! je sais pas comment te remercier!!
merci merci merci!!

Roo lala !! Moi aussi je commence à avoir des soucis de décollements !! Quel bazar !! Alors que sur moi ça tient nickel ! Je comprends pas... si quelqu'un a une solution, je suis preneuse ! Merci !

pendant les grandes chaleurs les gels coulent sur les cotes et dans les cuticules, ça peut etre une cause de decollments......??

je dis ça passke je n'ai jamais de soucis et dernierement j'ai eu un probleme et c'etait à cause de ça.

Non je fais très attention... par contre j'essuie la couche de base de mon gel, c'est peut être ça ?

le gel base il faut pas l'essuyer, tu pose ta french ou ta construction dessus directement sans degraisser

je dis ça passke je n'ai jamais de soucis et dernierement j'ai eu un probleme et c'etait à cause de ça.

oui c'est ce que je me suis dit aussi et j'ai donc mis ma construction en deux fois mais sa ne coule pas car quand je vais pour degraisser et limer sa n'a pas touché les cuticules! du coup pour ma tante je les lui ai refait et un peu plus épais pour voir sinon la prochaine fois je lui ai dit que j'essayerais le nouveau gel que je viens de recevoir et après c'est resine alors voila!
merci encore de tes conseils!

Merci les filles, je n'essuierai pas la prochaine fois et je verrai ce qu'il en ai !

Voila, je pratique l'onglerie depuis 6 mois au début je n'avais pas vraiment de soucis mais maitenant sur le 3 car de mes clientes il y a des décollements! je change de produit régulierement pour voir quel sont les mieux et meme en rechangant j'ai des décollements sur ma cliente des le lendemain!! que ce soit sur capsule remplissage chablond ou renforcement.

Je vous decris mon protocole

desinfecter
pousse cuticule
lime le dessus de l'ongle pour le rendre mat
dépoussiere comme il le faut
dhésydratant de onglerie.be
capsule
lime démarcation
ultrabond sur l'ongle naturel
sèche
couhe de base fine flynails
sous la lampe 2min
cover flynails
sous la lampe 2min
dégraisse
french etc....

Faut vraiment que vous m'aidiez les filles je perds pas mal de cliente

Biz

bjr
je viens egalement de faire une nouvelle discution g le meme pblm que toi sur une de mes clientes mais cette cliente est enceinte c peut etre la cause

EH bien non je n'ai pas trouver! mardi je vais voir ma formatrice pour qu'elle me dise ce qu'il y a. Des que je le sais je vous le dis! biz

Retour