quelque pose

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion corigane
  • Date de début Date de début

corigane

Membre récent
bonsoir les filles

voila mes poses de cette journée

la 1er c une pose complete gel u.v
french bleu avec effets papillon blanc noir et argenté
je sais on va me dire la french es trop grande par rapport a la plaque snif snif mais je trouve néant moin que c'est tres jolie .... .

la 2eme entretiens
rose bleuté avec petit trait

la troisieme
french violet pailleter avec strass et petit point argenté

alors a vos avis je m'attends au pire lol :movingtongue: :clap3:
 

Pièces jointes

  • ongles 012.jpg
    ongles 012.jpg
    69.2 KB · Affichages: 139
  • ongles 005.jpg
    ongles 005.jpg
    60 KB · Affichages: 163
  • ongles 014.jpg
    ongles 014.jpg
    69.5 KB · Affichages: 159
Re : quelque pose

j aime bien les 3, mais la 3éme photo sans les petits points, bravo et bonne continuation, bisous
 
Re : quelque pose

J'aime bien la 3ème !! très joli le violet pailleté !! mais comment fais-tu ta french pailletée ? tu la fais avant ou après ta construction ?
 
Re : quelque pose

merci beaucoup a vous deux
pour repondre a ta question c'est un gel pailleté violet et je la mets avant le gel de base
 
Re : quelque pose

merci beaucoup a vous deux
pour repondre a ta question c'est un gel pailleté violet et je la mets avant le gel de base
Merci pour ta réponse ! avant le gel de base... alors je n'ai pas la même méthode que toi on dirait... moi je mets mon produit d'adhésion, mon gel french, mon gel de construction que je lime pour surfacer l'ongle et pour finir mon gel de finition. Alors le gel de base, je ne vois pas... peux-tu m'expliquer stp ? Merci !
 
Re : quelque pose

ben en faite moi je met un primer qu'on ma conseiller d'apliquée apres je mets ma french avpres mon gel 1 (de base) apres mon gel de construction et en finition mon gel de finition
apres le gel de base c'est le nom de mon gel ! mais ton gel adhésion c le meme pricipe que le meins c celui qui fait tenir la french
 
Re : quelque pose

la 1ère les papillons sont beaux j'aime!!!
la 3 la french bleue jolie!!

*MIMI*
 
Re : quelque pose

Coucou
même si la french est un peu grande sur la première , cette déco elle tue , j'adore , bravo ma belle
bisou
 
Re : quelque pose

très joli
une préférence pour la 1ère même si la french est grande mais pour ce type de déco, pas le choix!
 
Re : quelque pose

ben en faite moi je met un primer qu'on ma conseiller d'apliquée apres je mets ma french avpres mon gel 1 (de base) apres mon gel de construction et en finition mon gel de finition
apres le gel de base c'est le nom de mon gel ! mais ton gel adhésion c le meme pricipe que le meins c celui qui fait tenir la french
Merci bcp pour tes explications !!!
 
Retour
Haut