Complètement paumée sur transdesign !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Help :30-niceeyes:

Bon voilà, je compte acheter les gels IBD sur transdesign, jusque là, ça va, j'ai plus ou moins compris grâce à Charlouise et d'autres ce dont j'aurais besoin !

Seulement : le nail prep et le cleanser, c'est sous forme de pompe? Les deux ? Ou spray ?

Ensuite, je cherches à prendre une huile cuticule, un vernis transparent, un vernis UV ( vous savez celui qui fait bleuté sous la lampe ) ainsi qu'une crème mains.

Pour les vernis, je suis paumée, je vois top coat en IBD, mais il parle de passer sous la lampe, hors un VERNIS se passe pas sous la lampe, alors j'ose pas commander moi, si c'est pas ce qu'il me faut...

Et la traduction, bonjour le chinois ! Lol ! ...

Si vous connaissez pour tout ça, ezflow, ibd, opi, cnd ou autre, vous m'aidez ? :31-oops-sorry:

:worthy:

Re : Complètement paumée sur transdesign !!

Help :30-niceeyes:

Bon voilà, je compte acheter les gels IBD sur transdesign, jusque là, ça va, j'ai plus ou moins compris grâce à Charlouise et d'autres ce dont j'aurais besoin !

Seulement : le nail prep et le cleanser, c'est sous forme de pompe? Les deux ? Ou spray ?

Ensuite, je cherches à prendre une huile cuticule, un vernis transparent, un vernis UV ( vous savez celui qui fait bleuté sous la lampe ) ainsi qu'une crème mains.

Pour les vernis, je suis paumée, je vois top coat en IBD, mais il parle de passer sous la lampe, hors un VERNIS se passe pas sous la lampe, alors j'ose pas commander moi, si c'est pas ce qu'il me faut...

Et la traduction, bonjour le chinois ! Lol ! ...

Si vous connaissez pour tout ça, ezflow, ibd, opi, cnd ou autre, vous m'aidez ? :31-oops-sorry:

:worthy:
pourquoi tu veux un vernis, l'intense seal brille nickele et il est anti uv (bleu sous la lampe)
le nail prep est le deshydratant et le cleanser est le cleaner
à priori ce ne sont pas des flacons pompes
par contre moi je commande sur ebay et ils sont moins cher
Boutique eBay - BigOneBeauty: Nail Polish, Soak Off Gels, Others
de plus il livre en 1 semaine

Ce ne sont pas des flacons pompes ? Car tu disais : vaporiser nail prep ? Tu l'a transvasé ?

ça m'énnerve, car je ne sais pas si il est utile de prendre le cleanser ( j'ai le dissolvant sans acetone de professionails ) ni le nail prep. ( je désinfecte avec pro septic de professionails ).

Pour les vernis, beh en fait, je savais pas pour l'intense seal, d'ailleurs, si on veut pas cet effet bleuté, on doit prendre l'ultra seal c'est ça, qui lui se dégraisse alors ?

Et il ne jaunit pas l'intense ? Car bon, avec professionails, je met un vernis anti uv au dessus de l'ever gloss, et si on va au soleil, il devient JAUNE, il faut enlever au dissolvant et remettre du vernis...

Du coup, si on met pas de vernis, et que ça jaunit, on ne peut pas recifier ( la cliente chez elle quoi ) ? Tu

suite : Tu vois ? Je suis compliquée je sais, lol mais j'ai pas envie de me tromper dans ma commande.

Sur ton lien ebay, il y a aussi tips, glue etc ? Et il faut aussi que je trouve une huile cuti de qualité :-)

Ps : il me semble que sur ton lien, c'est plus cher. 100 tips 5.60 sur transdesign, 7.36 sur ebay ?

Bonsoir Pupuce,

Tu m'as l'air bien affolée :calme toi et prends le temps de bien regarder et si tu veux te joindre à nous pour une commande groupée pour diminuer les frais de port, il n'y a pas de problème.

Pour en revenir à tes soucis, si je ne me trompe, tu dois utiliser les produits Professionails de chez Boy Diffusion ? Chez Transdesign, je vais commander 2 types de top coat : NSI Airshield et NSI Glaze'n Go, je n'ai entendu que du bien sur ces produits.

Je voudrai te donner le lien pour la commande mais je ne ssis pas comment faire mais il s'intitule : Nouvelle commande groupé TRANSDESIGN POUR LE 28 JUILLET mais ne n'inquiète pas la commande n'est pas encore partie. Si tu as un soucis recontactes-moi.

ROSE

tu verras super produits!

Retour