Confirmation Prix Des Socap 1 Euros La Meche En Ondule Ou Lisse Toutes Couleurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion belhair
  • Date de début Date de début

belhair

Habituée
Coucou J Ai Bien Eu Confirmation Du Tarif :

1 Euros La Meche Socap Au Lieu De 1,90 Euros Dans Le Commerce Soit 10 Euros Les 10, 25 Euros Les 25 Au Lieu De 18,90 Euros Les 10 Vendues Dans Le Commerce, Cliquez Sur Le Site Beauty& Co( Pour Celles Qui Y Ont Acces Car Ne Peut Etre Achete Que Par Les Professionnels)

Ci Dessous Nuancier Disponible En Lisse Ou Ondule
Donc Je Repete Embout Keratine Socap (avec Le S De Grave Dessus) Et Cheveux Toujours Remy Hair Chez Eux Et De Tres Grande Qualite
Embout Disponible Aussi A Froid Dans Toutes Les Couleurs

Si Souhait De Commande, Merci De Me Contacter Par Mp

Amicalement Nathalie

Pièces jointes

• NUANCIER EXTENSIONS KERATINES SOCAP.jpg
    NUANCIER EXTENSIONS KERATINES SOCAP.jpg
    58 KB · Affichages: 1,182
Re : Confirmation Prix Des Socap 1 Euros La Meche En Ondule Ou Lisse Toutes Couleurs

Coucou J Ai Bien Eu Confirmation Du Tarif :

1 Euros La Meche Socap Au Lieu De 1,90 Euros Dans Le Commerce Soit 10 Euros Les 10, 25 Euros Les 25 Au Lieu De 18,90 Euros Les 10 Vendues Dans Le Commerce, Cliquez Sur Le Site Beauty& Co( Pour Celles Qui Y Ont Acces Car Ne Peut Etre Achete Que Par Les Professionnels)

Ci Dessous Nuancier Disponible En Lisse Ou Ondule
Donc Je Repete Embout Keratine Socap (avec Le S De Grave Dessus) Et Cheveux Toujours Remy Hair Chez Eux Et De Tres Grande Qualite
Embout Disponible Aussi A Froid Dans Toutes Les Couleurs

Si Souhait De Commande, Merci De Me Contacter Par Mp

Amicalement Nathalie

Chouette tout ça ;)

Re : Confirmation Prix Des Socap 1 Euros La Meche En Ondule Ou Lisse Toutes Couleurs

je m'incruste de secondes : il me reste pleins d'extention de bijoux de cheveux socap , c'est une sorte de fil a péche avec des cristaux de swarovski coller dessus et sa ce fixe a la kératine (déja sur la méche) . Il 'en reste une carentaine couleur diamant ou changeante .

3€ / la méche (6€ HT en direct socap je crois)
pour le lot faire offre

ilme reste un fer pro chaleur réglable utiliser pour poser une dizaine de méche : 65€

Si intéresser me contacter par mp les filles , merci .

Bon dimanche à toutes !

coucou popisse une petite question tu ne vend que au coiffeuse ou au particulier aussi? merci

au particulier aussi en fait je viens d'arréter mon entreprise donc je liquide mon stock , profitez en les filles c'est moi chère quand achetant directement chez socap !

lot 40 extention + fer 180€ , arrangement de paiement possible ou 10 acheter =1 gratuite . J'ai déja bien baisser mon prix je nepeut pas faire mieux ....

photo ici :

http://forum.manucure.info/achats-v...ue/119928-augmenter-vos-revenus-en-5-min.html

au particulier aussi en fait je viens d'arréter mon entreprise donc je liquide mon stock , profitez en les filles c'est moi chère quand achetant directement chez socap !

lot 40 extention + fer 180€ , arrangement de paiement possible ou 10 acheter =1 gratuite . J'ai déja bien baisser mon prix je nepeut pas faire mieux ....

photo ici :

Lien externe : {forum.manucure.info/achats-ventes-recherches-manucure-coiffure-esthetique/119928-augmenter-vos-revenus-en-5-min.html}

popisse tu m as oublie ou tu veux plus me vendre les meches???

Je serai surement interessée tu peux me dire de combien de cm elles sont.

Pour l'instant il me reste tout les filles , si vous voulez des renseignements contacter moi par mp pour ne pas accaparer ce post svp ...........

extention 62-59 , est ce a moi que ta question s'adresse ?

Pour l'instant il me reste tout les filles , si vous voulez des renseignements contacter moi par mp pour ne pas accaparer ce post svp ...........

extention 62-59 , est ce a moi que ta question s'adresse ?

Non excuse moi je n'avais pas vu ton lien. J'adressais ma question à Belhair mais je pense que ta réponse également pourrait interesser certaines filles.

Retour