opération de la myopie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moemi01
  • Date de début Date de début

moemi01

Expérimentée
bonjour tout le monde! voila je voudrais des témoignages de personnes qui se sont faites operer au laser des yeux, le resultat obtenu, si vous avez eu des sequelles et des douleurs, le prix de votre operation, le type de laser utilisé et le medecin qui vous a operer! sa fait beaucoup de chose mais j'ai peur de le faire et je sais pas quel medecin choisir...
merci de vos témoignages!

Re : opération de la myopie

voici le prix pour un oeil 1200 euros (2400 euros), se fait trés facilement en clinique et résultat parfait, plus l enveloppe,

moi me suis renseigné et c'etait 800 euros par oeil avec la derniere technique mais j'ai pas encore oser franchir le pas

oui j'ai vu de 750 A 1400€ par oeil perso le prix sa compte un peu mais je prefere payer plus cher et etre sure du resultat mais j'ai peur de franchir le pas aussi...

le prix est simplement en fonction du chirurgien et de la clinique, pas du travail du chirurgien,

le prix est simplement en fonction du chirurgien et de la clinique, pas du travail du chirurgien,

oui oui je pense bien mais je prefer payer un chirurgien cher pour un bon travail qu'un chirurgien pas cher cher pour des sequelle mais je sais que sa veut rien dire mais merci quand meme!

alors les filles personne ne sait fait operer ou charcuter lol?

un de mes cousins et sa femme l'ont fait ils ont payé environ 2500 euros chacun pour les deux yeux ....ils ont profité de leur séjour à Paris pour un mariage et se sont fait opérer ...aucune douleur ...l'oeil à peine rouge qq heures mais moins que quand on a une poussière dedans ...ils sont ressortis sans lunettes et avant ils avaient vraiment des culs de bouteille ...ils ont ont participé au mariage dès le lendemain et vraiment on ne voyait rien ...
du coup mon mari économise pour le faire aussi

il y a quelques années un ami l'a fait pour 2500€ les deux yeux donc je te confirme c'est les prix

merci post anonyme et sinda pour vos témoignage qui me donne encore plus envie je vais télphoner lundi pour prendre un premier rdv car il faut deja voir si je suis opérable mais la je suis motivée et je vais le faire je vous remercie encore!!! plein de gros bisou et bon dimanche!

oui j'ai vu de 750 A 1400€ par oeil perso le prix sa compte un peu mais je prefere payer plus cher et etre sure du resultat mais j'ai peur de franchir le pas aussi...

Alors a ce sujet, moi j'ai eu une rinoplastie, mon chirurgien etait loin d'etre le plus cher, mais il avait une réputation, mon nez est parfait personne ne s'en doute si je ne le dit pas, une de mes amies l'a fait à paris a payer quasiment le double et franchement j'aurais pleuré d'avoir ce résulat !!! un vrai nez de cochon, ne te fie pas au prix mais plutot au bouche a oreille!

apres si tu veux le top du top c'est a bordeaux qu'il faut allé te faire opéré, moi je vais allé la bas, c'est le centre le plus réputé d'europe pour l'opération de la myopie, tu fais une petite recherche sur google et tu verras

mais franchement ne te fie surtout pas au prix comme gage de qualité, apres chacun fait ce qu'il veut

biz

Alors a ce sujet, moi j'ai eu une rinoplastie, mon chirurgien etait loin d'etre le plus cher, mais il avait une réputation, mon nez est parfait personne ne s'en doute si je ne le dit pas, une de mes amies l'a fait à paris a payer quasiment le double et franchement j'aurais pleuré d'avoir ce résulat !!! un vrai nez de cochon, ne te fie pas au prix mais plutot au bouche a oreille!

apres si tu veux le top du top c'est a bordeaux qu'il faut allé te faire opéré, moi je vais allé la bas, c'est le centre le plus réputé d'europe pour l'opération de la myopie, tu fais une petite recherche sur google et tu verras

mais franchement ne te fie surtout pas au prix comme gage de qualité, apres chacun fait ce qu'il veut

biz

Je te remercie mais je n'ai jamais dit que je me fiai au prix pour la qualité j'ai dit que si un chirurgien etait super mais plus cher qu'un autre sans reputation et bien je ne rechignerais pas sur le prix!
je pense bien qu'il faut écouter le retour des chirurgiens et c'est pour cela que j'ai ouvert ce post! un medecin vers chez moi le fait mais n'est pas équiper des dernière techologies mais les resultats sont super. je vais regarder sur bordeaux c'est gentil j'hesite un peu d'aller loin car si après il y a des complications sa va me faire un bout pour la consultation!
je te remercie encore je vais regarder tout sa!
merrci encore les filles!

Moi ma cousine l'a fait l'année dernière en septembre, le prix 750 euros pour un oeil. Elle a choisi la technique PKR car moins de complications. Le Lasik est un peu plus cher, mais si ça échoue, on ne peut pas réopérer derrière..Elle, n'a pas eu de douleurs à l'opération (mais désagréable quoi que super rapide), mais à la cicatrisation. Le lasik est un peu plus cher aussi. Mais renseignes-toi Mélanie auprès de ta mutuelle, car certaines remboursent une partie. Moi je compte le faire dès que je peux, car myope (-7,50 et -6,50 et astygmate..). Je me suis renseignée auprès de ma mutuelle, elle me rembourse 300 euros par oeil!

Moi ma cousine l'a fait l'année dernière en septembre, le prix 750 euros pour un oeil. Elle a choisi la technique PKR car moins de complications. Le Lasik est un peu plus cher, mais si ça échoue, on ne peut pas réopérer derrière..Elle, n'a pas eu de douleurs à l'opération (mais désagréable quoi que super rapide), mais à la cicatrisation. Le lasik est un peu plus cher aussi. Mais renseignes-toi Mélanie auprès de ta mutuelle, car certaines remboursent une partie. Moi je compte le faire dès que je peux, car myope (-7,50 et -6,50 et astygmate..). Je me suis renseignée auprès de ma mutuelle, elle me rembourse 300 euros par oeil!

Merci pour les infos! je vais prendre rdv demain avec l'ophtalmo qui opere aussi j'ai un peu pres la meme myopie que toi et je suis aussi astigmate! je ne suporte plus les lentilles elles me provoquent des keratites et les lunettes j'en peu plus! les personnes qui n'en portent pas ne peuvent pas savoir a quel point c'est penible! se lever la nuit et devoir les mettres car on voit rien, du mal a lire les panneau, aller a la piscine et ne pas voir de loin ou on a mis sa serviette et j'en parle meme pas quand on fait du ski ou que l'on veut simplement se maquiller et se coller le visage a 5 cm du miroir car on y voit rien! c'est horrible
je vais me renseignée auprès de ma mutuelle tu as raison j'y avais plus pensée je sais qu'il y a un forfait mais je sais plus exactement!
je te remercie encore et je te souhaite bon courage si tu franchi le pas tu me dira!!!

De rien Mélanie! Moi je la ferais c'est sûr mais pas tout de suite car je fais d'abord passer ma formation de prothésiste ongulaire avant! Oh oui moi aussi je sais ce que c'est de ne rien voir à moins d'1m (ça m'est déjà arrivé de me confondre ma mère avec une autre personne dans un magasin avant que je porte des lentilles lol :twitcy:), de ne pas supporter la clim, la fumée (le lendemain des sorties c'est terrible quand on remet ses lentilles!), l'été avec la chaleur les yeux sont supers secs! Par contre, moi ça fait 14 ans que j'en porte, mais je les ai toujours mises en allant à la piscine, car impossible sinon de voir quoi que ce soit!:15-nerd:

bonjour je remonte ce post pour donner un peu d'infos
mon mari a été opéré ce lundi 8 mars à la clinique Lamartine à paris pour 2200 euros les deux yeux por une myopie et astygmathie de 1:10 et 2:10 a chaque oeil aprés un mois et demi de tests et examens afin d'etre sure que sa vision étais stable et qu'il repondait au criteres il a été opéré en a peine 15 mn gouttes anesthesiantes dans l'oeil, ecateurs peu douloureux , pose d'une ventouse rabeau pour couper la cornée sans aucunes sensations passage du laser (drole d'odeur) repose du capeau puis passage a l'autre
10 mn en salle de reveille dans laquelle il m'a envoyé un sms sans lunette :sing::whistle:puis retour a la maison aucunes gaines ou sensation de sable
le lendemain visite chez l'ophtalmo 10/10 vision bi-occulaire l'oeil droit et parfait l'oeil gauche encore un peu trouble il faut 15 jours pour la cicatrisation du capeau de la cornée sinon il est tres tres content et n'a pas du tout souffert

super ça me donne de l'espoir!!! :) moi qui suis myope comme une taupe.
Manque plus qu'a trouver 2200€

fait un devis a ta mutuelle certaine rembourse cette operation fait la demende par le net

Retour